Dernier message de la page précédente :
Pfff, si si, je suis levé moaaaa! Enfin, ça fait une heure environ, vu que je ne devais pas à aller chercher les pâtés-croûtes, ni à les faire d'ailleurs[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
lépicier a écrit: T'es marié ? La pauvre!!! On l'a pas prévenu
On a surtout loupé un bonne occas' de se faire rincer gratos !
lépicier a écrit: On a surtout loupé un bonne occas' de se faire rincer gratos !
Quelque chose de prévu samedi? Je reste dans la région pour une fois ! Et ce serais sympa que je rencontre des RSistes de la Marne pour une fois ^^
Bon +2 pour tout à l'heure par conte me faut l'adresse svp et je serais peut pas là à 30pile.
bon, je viens d'arriver sur le parking... j'attends la compagnie... pour les légumes :P
lépicier a écrit: Bonne soirée les filles, amusez vous bien Merci, désolés de notres retard, et merci de nous avoir attendu Sur ce dodo

Ced_51 a écrit:
Greg: Je t'ai pas fait peur en arrivant à ton cul au rond point de Oiry quand même? T'as vu que c'était moi? Ouaip, merci pour ce petit moment sympathoque entre fruits et légumes (je vais voir si le potiron est assimilable chez moi )! Bonne nuit à tous et tantôt!@Jimmy: ça manquait d'escalopes... J'ai donc tapé dans le rumsteak (sans mauvais jeu de mot... ) De loin non juste quand j'ai vu le signe Renault me suis c'est Cedric lol, au début je me suis dit il arrive fort lui lol.Bon tu à du te taper la C1 qui avançais pas après moss a écrit: bonjour tout le monde, bon matin à tous Merci bonne après midi à tous maintenant lol.

Bah la C1, elle n'est pas restée longtemps devant moi , elle roulait à 70km/h pour 90 ... donc ce qui devait arriver, arriva
Hitman a écrit: Quelque chose de prévu samedi? Je reste dans la région pour une fois ! Et ce serais sympa que je rencontre des RSistes de la Marne pour une fois ^^ Salut salut!Bah écoute, pour ma part, je ne suis pas dispo ce week-end... Je ne sais pas pour les autres Faut les remuer un peu, on sait jamais s'il y a des motivés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |