Dernier message de la page précédente :
Pfff, si si, je suis levé moaaaa! Enfin, ça fait une heure environ, vu que je ne devais pas à aller chercher les pâtés-croûtes, ni à les faire d'ailleurs[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Eh ben, je m'absente pendant deux jours, et me revoilà tout chaud patate!Jeudi soir, ça me tente bien... Je peux viendre ?
Ced_51 a écrit: Eh ben, je m'absente pendant deux jours, et me revoilà tout chaud patate!Jeudi soir, ça me tente bien... Je peux viendre ? Avec plaisir !
zzzer a écrit: moss a écrit: bonsoir à vous, je suis en week-end que du bonheur Moi demain 13h... en même temps qu'Emilien! =) ah tu taff encore labas !!!!!!!!!
demain pose des 17pcs sur la clio, car trouvé quelqu'un pour refaire mes 16 pcs donc je vais le préservé au maximun
je les refait a neuf et oui les repeints je pense alu brillant enfin je n'ai pas encore vu le mec doit le voir bientot
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: Eh ben, je m'absente pendant deux jours, et me revoilà tout chaud patate!Jeudi soir, ça me tente bien... Je peux viendre ? oui mon lapin
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
renaultsport51 a écrit: bonjour tout le monde sa va roule?
on se croirait sur un forum de gonzesse ici! ca papote sec ca papote sec Mais c'est ca qui fait son charme...
Bon ok, je suis des vôtres ce soir! Comme je suis déjà sur Reims, je partirai direct... Juste histoire de faire le plein de SP98 avant... Alors kikiseralà?
Dites moi merde!
Dernière édition par zzzer le Jeu 10 Nov 2011 - 18:13; édité 1 fois
Dernière édition par zzzer le Jeu 10 Nov 2011 - 18:13; édité 1 fois
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
Ced_51 a écrit: Bon ok, je suis des vôtres ce soir! Comme je suis déjà sur Reims, je partirai direct... Juste histoire de faire le plein de SP98 avant... Alors kikiseralà? remi, julia, toi , moi et madame
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |