Dernier message de la page précédente :
Trés jolie achat Felicitations Mon ancienne F1TEAM était reprog ATH aussi , en effet aprés 5500 il y avait plus grand chose , voir meme rien du tout→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
→Δ Megane RS ®26 de Κυss ™ Δ←
Kuss a écrit: Demain en faite ah enfin j'ai crue que grenoble était ville couper du monde que tu pouvais pas recevoire ... donc si j'ai compris tu peut partir de grenoble donc monter me voire ne haute savoie avec tes jantes noire
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
C'est sur qu'il serait bon de ce revoir quand même, tu dois avoir de la barbe maintenant
Ah mais tu passes en jantes de R mon salaud!!!!! ... je suis jaloux Sinon sympa l'effet Tiltshift!
Djé69 a écrit: Ah mais tu passes en jantes de R mon salaud!!!!! ... je suis jaloux Bah oui, mais tu viens plus sur mon topic Ca y'est, les jantes sont montées, c'est Même sans les caches écrous et le cache moyeu, ça pique, j'adore.C'est moins classieu que les beepop, mais qu'est-ce que c'est agressif Faut que je m'attaque à la finition, vais commander ça déjà http://artmotoren.com/boutique/product_ ... ts_id=2…Et soit des caches moyeu origine peint, ou un plat avec un sticker RS à la Ange & Demon Des photos peut-être ce weekend, mais avec les rétros anthra Et merci à mon powerseller bobo212
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Et pas d'excuse, genre: "la MRS est pas propre" et ché pas quoi..donc pas de photos.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Mes coques de rétros sont encore anthra, elle est vraiment sale, j'ai pas de cache moyeu, et des goujons tous pourris, ca ira là ? Tiens toi prêt samedi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Parfait, plus elle est sale et pas assortie, mieux on distinguera le rendu des jantes.. Tu peux donc y aller, envoie les tofs.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |