Dernier message de la page précédente :
Salut mec ! Content de te voir iciMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Dapre ske ma dis un pote du forum carre senart c t fini? Trop de keuf ect.en Meme temp quand ki aller je voyé des pécore dou je neC ou avec des toyata et Honda toute tuningé Mdr jaune rose ect frôler les voiture en burn ect
lolLà c'est du plug and play, du bricolage, j'te donne un coup de main si tu veux
En Meme temp kan g t parti labas avec mon pote donc ça remonte a 1mois a peine il avait tout cerner et rien kca contrôler ect d'ailleurs mon pote c mnger une prune pour les antibrouillard allumer nespa juju Mdr (90e kan Meme). on avez Meme rencontrer un gar ki aver une rag
C'est sympa si t'as des passionnés avec qui passer la soirée en gros, sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de kékés
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe! Fais nous d'autres photos où on les vois mieux Ma Limited ==> ICI
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors je vais certainement me faire blâmer pas certains d'entre vous, mais avis personne: j'adore ces jantes, mais seulement nues, certes ça sert pas a grand chose Mais après sur une Rs je suis pas fan.. Même si biensur niveau efficacité je doute pas qu'il y ai un petit mieux :) mais les gouts et les couleur.. En tout cas on a deux belles limited sur le fofo^^!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Pas sur une voiture mdr je veux dire que la jante je la trouve super jolie, mais je trouve qu'elle ne rendent pas bien ( toujours avis perso ) sur n'importe quelle voiture ( sauf en 19 sur certaines supercars) trop tuning a mes yeux.. Par contre il faut dire que ça change des groupe A qu'on voit beaucoup.. Puis niveau poids y'a pas photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |