Dernier message de la page précédente :
Merci Macha l'essui glace je pense que tu es juste jaloux parceque tu n'es po arrivé à le retirerr!! et puis dans le 2.6 la pluie se fait rare ces dernières années.. on a pas eu d'alerte orange depuis au moins.. pouuuulaaa... ce week-end je roule en 206 sous la pluie c'est bien fun ça drift bien pour le lettrage noir, pour l'instant je suis bien fan ! mais les goûts après..En novembre si tout se passe bien pour la vente de sa Clio-Ti, le pack circuit rouge de Damien c'est pour moi !et là, bonne nouvelle du week-end... j'ai un chèque qui part lundi pour... a+!à la Bresse ou Ledenon j'espère avant la fin 2011C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Djé69 a écrit: Il a envie de piste le kinou! C'est bon ça! Bon sinon je valide la commande freinage by Carpou! pour le tout : oui c'est ça
Ah oui mais c'est tout récent en plus!... .Je t'imaginais toujours dans le 38 . Désolé .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
y'a des sessions hivernales a bresse , 55euros tous les samedi de 14 a 16h
- landosque
- Clioteux Redouté
2012 pour moi pas avant , dommage j'aurais bien retourner avec la grise http://www.circuitdebresse.fr/site/inde ... &Itemid=10
Il y aura bien 2011 et 2012 j'espère donc c'est bon Landosque et merci à tous pour les infos !
- landosque
- Clioteux Redouté
a ben oui moi c'est plus que bon,je pense fevrier a mon avis qu'il fasse un peu plus chaud
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |