[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Le retour d'Alpine?
Je croise les doigts pour qu'ils nous sortent une petite Merveille http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Le retour d'Alpine?
Je pense que ce serait bien pour l'image d'avoir un modèle qui fasse vraiment rêver.Pas qu'une R.S. ne fasse pas rêver mais un truc un peu plus musclé et exclusif.En plus, pour le moteur, hop, le V6 Nissan de 3.7 comme déjà mentionné !
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le retour d'Alpine?
oliver RS a écrit: Ou le V6, 3,8l biturbo d'une autre nissan C'est clair ça devrait déjà être sorti depuis longtemps
Le retour d'Alpine?
Oui une GTR préparé par renault sport avec nouvelle carrosserie spécifique et badgé Alpine ça pourrais le faireou alors là même chose sur base de 350Zenfin ce qui me botterais le plus ça serais une mégane trophy rien à changer c'est déjà parfait tu la peint en bleu tu colle alpine dessus et zou pourquoi ce faire chier à faire un truc nouveau quand on a déjà le top niveau look (et perf aussi )enfin en lisant l'interview ça risque plutot d'être une carrosserie façon le nouveau proto renault qui doit marquer le nouveau style
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Le retour d'Alpine?
Citroen est revenue avec leur DS , donc normale que renault revienne avec les alpine ! mais sa feras comme a l'ancien temps citroen se feras marcher dessus par alpine
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Le retour d'Alpine?
j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir une Alpine "sport-chic" façon Gordini Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Le retour d'Alpine?
je n'aimerai pas que ça ressemble a la laguna, car je n'y trouve vraiment pas chouquard ...l'idée d'une marque a part entiere avec des modèles différent a l'instar des "ds" de citroën serait le top ... et une connotation sportive , le pied ...
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |