Dernier message de la page précédente :
Exactement ça !! "ah oui, quand même !!"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Je dirais meme:"Tu sais que tu roules en clio RS quand tu fais les annonces pour trouver un GT turbo pour faire le con"
Je viens de lire les 44 pages du topic, et j'ai beaucoup rigolé, il y a tant de chose vraies... même pour un novice en clio RS :pCeci dit, je regardais déjà ma précédente Clio dans les vitrines en roulant...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
ClemRS-62 a écrit: - Quand tu passes devant le lycée à l'heure de la récrée à 50 en 1ière... et que tout le monde se retourne Gaffe à la conso
Tu sais que tu roules Clio RS quand tu passes une minute à surveiller tes baguettes latérales quand tu reviens sur le parking ou tu étais garé pour voir si t'as pas mangé un coup de portière.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Héhé, je fais pareil, mais c'est ma copine qui annonce les notes Tu sais que tu roules en Clio Rs quand tu repères les spéciales de rallyes avant qu'ils soient courus... et que tu compares les temps à la fin du week-end
- piti-pilote
- Clioteux de Base
tu sais que tu roules en Clio RS quand tu changes les pneus... non pas parce qu'ils sont au témoin, mais parce que les flancs sont lisses...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
piti-pilote a écrit: tu sais que tu roules en Clio RS quand tu changes les pneus... non pas parce qu'ils sont au témoin, mais parce que les flancs sont lisses... C'est pareil chez moi, j'use plus vite les flancs que la bande de roulement du coup je me demande si je ne devrais pas mettre un peu de carrossage
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Guillaume0067 a écrit: piti-pilote a écrit: tu sais que tu roules en Clio RS quand tu changes les pneus... non pas parce qu'ils sont au témoin, mais parce que les flancs sont lisses... C'est pareil chez moi, j'use plus vite les flancs que la bande de roulement du coup je me demande si je ne devrais pas mettre un peu de carrossage Je me dis la meme chose ...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand.... le soir, sur le parking de carré Sénart, à 1m de la BAC, tu sors bien fort "60-200, côte à côte tout le long !" ...
Myth06 a écrit: Poy a écrit: Tu sais que tu roules Clio RS quand tu passes une minute à surveiller tes baguettes latérales quand tu reviens sur le parking ou tu étais garé pour voir si t'as pas mangé un coup de portière. Je fais Pareil , en croisant les Doigts avant d'arriver oufff...je me sens moins seul
celic1 a écrit: Myth06 a écrit: Poy a écrit: Tu sais que tu roules Clio RS quand tu passes une minute à surveiller tes baguettes latérales quand tu reviens sur le parking ou tu étais garé pour voir si t'as pas mangé un coup de portière. Je fais Pareil , en croisant les Doigts avant d'arriver oufff...je me sens moins seul En cas de constat d'agression du coté, la vengeance est terrible...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |