Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle fait mal cette RS1, entre celle-là et celle à planplan je donne pas cher de ma partie planche de bord
Merci les gars !Alors je fais les panneaux de porte ou pas ?Ca pourrait faire moins "froid" comme intérieur.Sinon j'attaque bientot le cablage du DashBoard. Je croise les doigts pour avoir les infos que je veux dessus.
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
choupyvroum a écrit: Seiz a écrit: Merci les gars !Alors je fais les panneaux de porte ou pas ?Ca pourrait faire moins "froid" comme intérieur.Sinon j'attaque bientot le cablage du DashBoard. Je croise les doigts pour avoir les infos que je veux dessus. Recouvre les de film carbone.... c'est bien plus sympa... Non pas de film finition "carbone", ça fait pas top sur des grand surfaces et ça changera pas le coté "froid" de l'habitacle.
Version finale de mon dash board :Le polycarbonate ça se travaille vraiment super super bien ! Aussi bien en perçage qu'en pliage c'est vraiment le top comparé au plexi !Bon là je me suis planté sur les cotes de 2 perçages comme un con mais ça se voit pas trop .
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
On dirait une grosse tête d'éléphant avec les yeux blancs et la trompe...^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
sa tu voie .... sa me la m'est toute dure j'adore !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Sacré taf, vraiment propre!ta barre d'arceau qui passe sous le tdb c'est toi qui l'a faite?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |