[RS1] Poulie Damper craquelée faut il la changer?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
SalutPetit déterrage de topicQuelqu'un à la ref de la poulie damper?merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ca se trouve où la poulie Damper ca se change en faisait la distri ou l'access par hasard ?
Si d'origine vaut mieux la changer... Moi elle est d'origine, donc lors de la distri en décembre je la change, d'ailleurs elle est craquelée...
Mais normalement ça fait partie du kit accessoire non ?
Non c'est en plus et ça coûte cher, 150€ à peu près. Normalement ça dure très longtemps mais vaut mieux changer en préventif sur nos RS1, y en a qui ont pété des blocs à cause de ça...
Ouais c'est clair, mais mieux vaut ça qu'un bloc finalement
J'ai la clim mais elle ne marche plus Je préfère une damper d'origine la clim sera effective quand il refera chaud
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
quelqu'un aurait la ref de la poulie dorigine? (pck vu les km ke je fais avec g besoin de la clim en été) je suis en train de la changé et cest super dur a trouvé...
Merci pour la ref ! Et la ref de la vis tant qu'on y est?Par contre moi j'ai fait sauter la clim, en quoi une poulie alu serait mieux?La damper est quand meme mieux pour proteger des coups de butoir non?
La damper elle est là pour amortir le coup de l'enclenchement du compresseur de clim, en grande partie. Avec une poulie alu, tu risques fort d'avoir des soucis si tu mets la clim, donc toi tu peux te permettre de mettre une poulie alu vu que t'as plus de clim
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
quelqu'un aurait un contact pour la trouvé? même renault ne la fait pas ou alors pour une grosse commande...
Regarde dans les pages précédentes, il y a jéjé qui en faisait. Je vais aussi en chercher une bientôt, j'ai la distri à faire en début d'année.
je me permets de déterrer le topic pour donner la référence et le prix de la vis de la poulie damper (ça servira et on aura un topic complet) valable pour :F4R 730F4R 732F4R 736... en gros RS1, RS2 et RS2004réf : 82 00 608 653prix : autour de 7€
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |