[3RS] Disques arrière
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
[3RS] Disques arrière
Un roulement c'est mini 50 euros, plus après il faut compter la pose car il faut une presse, sans compter que si c'est mal fait ton roulement peut lacher plus vite que prévu.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[3RS] Disques arrière
J'ai changé mes disques arrière en début d'année, je n'en ai pas trouvé autre part que chez Renault, et quand j'ai déballé ils étaient estampillé Brembo, pour le prix c'est ça entre 200 et 300 roros selon réduc!
[3RS] Disques arrière
La référence Renaut selon dialogys : 82 00 736 267 (Composant 6 sur le folio 33 "Eléments porteurs arrière")
[3RS] Disques arrière
Ok merci,effectivement on les trouve que chez Renault, les enculés 82 00 736 267 [Renault]; 5 trous; Diam. 300mm; Epaisseur disque 11.00mm; Hauteur 102.2mm; Disque plein; Epaisseur min. 9.5mm;
[3RS] Disques arrière
Merde il me semble bien que les miens font 8 et des poussières...Pourtant ils ne semblent pas creusés ?! Quand on passe le doigt dessus, on estime à même pas 1 mm la rainure entre la piste de frottement et la partie rouillée. J'ai des disques spéciaux ?
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[3RS] Disques arrière
Je vais changer les miens très prochainement, effectivement les disques arrière de 3 rs sont vendus avec roulement,dailleur la plupart du temps c'est les roulement qui cédent avant les disque ( c'est mon cas 60 000 kms les disques sont en bon état mais les roulements aie...)Bon sinon si ça peut t'aider je vais acheter les miens chez piecesvoitures.com ils ont plusieurs marques ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
[3RS] Disques arrière
Ouais j'avais déjà regardé un peu sur leur site... Par contre toi, tu partirais sur quelle référence chez eux. J'ai vu les Bendix qui m'avaient l'air pas mal, mais 4 trs
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[3RS] Disques arrière
Oui je vais prendre les bendix, pour les 4 trous ça doit être la photo de l'article qui n'est pas bonne sinon appel les pour savoir..
[3RS] Disques arrière
Ah merde j'avais même pas vu la photo, moi c'est dans la description de l'article que j'avais vu 4 trs...Décidément
[3RS] Disques arrière
Autre truc un peu space :Les disques Gr.N sont identiques à ceux d'origine, pourtant neufs ils font 8mm d'épais (à changer à 7mm) alors que ceux d'origine sont morts en dessous de 9.5 ?!Quand j'ai changé mes plaquettes la semaine dernière avec les pistons rentrés au max je trouvais déjà short avec des disques de 8, mais alors avec du 10 ça rentre au maillet ?
[3RS] Disques arrière
Perso kit a changer les disques, je passerai a des disques de r26... La différence de prix n'est pas si énorme
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[3RS] Disques arrière
A mon avis les disques sont dispo que chez Rhino, pour les groupe N ou autre il manque la bague ABS, et aussi l'épaulement, on peut pas remettre l'ancienne.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[3RS] Disques arrière
jerem77 a écrit: Perso kit a changer les disques, je passerai a des disques de r26... La différence de prix n'est pas si énorme Quel interet ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |