Dernier message de la page précédente :
je crois que c'est utile pour plus d'endurance , le mordant suplémentaire tu l'as avec tes disques et plaquettes... si tu enmene ta rs sur circuit ce sera un bon investissement si non ,t'as des bruits de frotement avec ce matos?[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Hannnn t'es encore vivant toi! On te voyait plus sur le fofo! Content que tu réapparaissent Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
toujours oui tres peut de temps de venir voir les bolides sur le forum (au passage toujour aussi belle la tienne) mai je vous posterai encore d'autres photos bientôt
- cyril68200
- Clioteux Respecté
dimanche petit tour avec la megane du paternel et 2-3 photos
Vraiment belle la MRS, juste pas très fan des jantes, je préfère les AXL Black en 18", ça fait moins tiouning ...C'est juste une histoire de goût Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Hop je remonte ton topic, belle clio, avec pleins de modif sympas !! Ma prochaine modif sera les étriers rouge. Tu peux me mettre ma ref de la bombe rouge et du vernis stp ?Ça serait cool qu'on essaie de se voir tous en même temps avec aussi celui qui a la même que la mienne de thiers et shootingrs avant qu'il vende la sienne. 4 C3RS
Merci velsatis Pour les ref de bombes je te les ferais passer demain Sinon c est vrai que ca pourrai etre sympa une petite ballade photos et tt faudra que tu me laisse ton numero
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Yes ça pourrait être pas mal, je te laisse mon num en mp, Passe voir mon topic ;)
Pas de souci pour moi pour se rencontrer un de ces 4, et faire un petit shoot
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Toutes belles ces 2 autos, et la 3 RS black and white
Tres peut de modif !Suppression des harnais dans la clio (d ailleurs ils sont en ventes) et ajout d un petit bequet elia Je posterais des petites photos Merci DoC
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui un revenant Tres peut de temp pour la clio en se moment j ai fait l aquisition d une corsa B pour les trajets boulotdonc la clio ne sort que le week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |