Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info gui![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Topic Unique] Région PACA !!
Cette après midi, sessions de 20mn pour 25€, ça en motive ?J'y serais, ainsi que SEB8376, d'autres personnes veulent se motiver ?
Ben moi j'y était toute la journée... Sa a plutôt pas mal tournée... La voiture a bien marche pour ma part en tout cas.Puis a la fin petite discussion avec ceux du forum qui était présent.Journée sympathique j'ai des vidéo je les enverer sur le forum soit ici soit sur un nouveau sujet.Voila a bientôt pour certain pour le 23
vedek13 a écrit: Ben moi j'y était toute la journée... Sa a plutôt pas mal tournée... La voiture a bien marche pour ma part en tout cas.Puis a la fin petite discussion avec ceux du forum qui était présent.Journée sympathique j'ai des vidéo je les enverer sur le forum soit ici soit sur un nouveau sujet.Voila a bientôt pour certain pour le 23 à l'aise!!!!! journée bien sympathique!!!! la prochaine fois, je tournerai!!!!
Salut les sudistes J'aimerai proposer une ballade avant que l'hiver n'arrive vraiment Alors je propose :- soit rdv plan de campagne > Aix > Vauvenargues > Jouques > St Paul les Durances > Vinon sur Verdon > Gréoux les bain puis redescendre par Rians , Trets - soit rdv Istres > Salon de Provence > Eygalières > St Remy de Provence > Les Baux de Provence > Fontvieille > Fos
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Tu n'attireras pas les mêmes personnes car c'est pas du tout au même endroit ...
- GrandBarraly
- Clioteux de Base
salut Vincent, très bonnes idées le 2 parcours.tu voudrais le faire quand???Nous ont est partant .... comme d'hab
Moi les 2 ça me va, je connais pas trop donc nickel pour la balade!Mon pote viendra sans doute avec sa 5 alpine turbo!! À voir quand est ce que tu veux le faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui sinon l'itineraire Vinon m'intéresse vu que mes parents habitent juste à côté (Forcalquier), car Istres ça fait un bout pour moi ... À voir la date que tu proposes aussi !
Moi je serais intéressé par le deuxième parcours donc affaire a suivre..
Topic de la sortie :http://www.cliors-concept.com/t33974-Ba ... Victoire-0…
Je vais suivre le 2ème parcours passe chez moi alors je vote pour. Le deuxième très beau paysage et belle route
vichy16s a écrit: Topic de la sortie :http://www.cliors-concept.com/t33974-Ba ... Victoire-0… MAJ
Ce week end Rallye du Mistral sur les routes de Lançon , Rognes , St Cannat etc Surement présent avec Tchoupy ( si la météo est favorable ) , si des membres veulent se joindre à nous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |