Dernier message de la page précédente :
Ben on va tester les Yellostuff et on verra pour les CL la prochaine fois.[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
magnifiques photos, la clio est encore plus belles en vrai, un vidage vraiment propre et soignéet surtout quel son
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Merci Fab!J'ai lu qu'il fallait parfois "usiner" un peu pour que ça rentre, quid de la 14x63?? ça rentre facile en lieu et place de celle d'origine (je me doute que ce n'est pas plug and play mais bon...)
A ce que j'ai compris c'est juste qu'il faut le faire souder sur le diff , d'origine c'est boulonné.C'est la 5ème surtout qui est horrible sur RS1, vraiment longue.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Ben la 5 sur piste.... c'est pas celle qu'on utilise le plus... Notre forum Passion-Piste
C'est sur t'façon elle est inexploitable d'origine. A dijon tu la passes la 5, mais elle sert à rien, stock je prennais plus rien.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Cherche un peu sur le foru, il y a un ou plusieurs sujets entier sur le CC
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Oui oui j'ai déjà commencé à lire les sujets sur les CC mais je voulais déjà de quoi orienter notre choix. De toute manière on a pas le budget là Notre forum Passion-Piste
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Super nico !!!! une auto bien sympa l'esprit est au top !!!pour se premiere journée elle n'a pas etait ridicule ... et il y a de la marge sous le pied !!!!les photo son super !!!!PS: tu as vu nico les appuis différent entre couette a chien et Natacha !!!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Oui c'est flagrant sur les photos! Je valide les K-Tec! Par contre on risque d'avoir un couple court plus vite que prévu... Jean phi à voulu faire le niveau de la BV car on avait la 3 qui accroche... résultat, la moitié est directement tombé par terre! (si c'est pas malheureux au prix de l'huile!) Notre forum Passion-Piste
Très jolie voiture !Le circuit de Croix, je suis passé devant plus d'une fois, mais je ne m'y suis jamais arrêté...
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Il y a une journée demi tarif le 11 décembre, si tu veux tester c'est l'occasion!Bon, sinon, on est en train de chercher ce que l'on pourrait mettre comme JC5 pour remplacer la notre pendant qu'on la répare (énorme fuite!). On a plusieurs pistes mais on ne sait pas trop si c'est compatible et surtout facilement adaptable sur la clio.Clio 2 RS Ph1 JC5 089 Clio 2 RS Ph2 JC5 129 Megane Coupé JC5 053 Laguna 2L ess JC5 040 Celle de Laguna semble avoir un couple plus court, mais quid de l'installation? J'ai parcouru les topics sur les boîtes, assimilés pas mal d'infos, mais je suis quand même un peu perdu Notre forum Passion-Piste
Pour ta boite, désolé, j'y connais rien la dedans :sPour la journée demi tarif... je pense pas, car ma RS je roule avec tous les jours (j'ai pas d'autre voiture ^^) donc j'ai pas trop envie de lui faire prendre la pistec'est un week end ou je bosse pas, si j'ai rien de prévu, j'essaierai de passer en spectateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 207 invités |