Dernier message de la page précédente :
rasso lundi?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
C'est logique que Ced ait eu du mal à suivre,dans l'herbe, ça motrice quand même moins bien !
salut tous le mondehé Rémi pour tes soudures tu as besoin d'etre sur place ou tu peux te déplacé car moi au garage on est équiper de mig (enfin je dis ca je dis rien)
Salut Moss !En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Je peux me déplacer. On en parle au prochain rasso ?
Remi51 a écrit: Salut Moss !En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Je peux me déplacer. On en parle au prochain rasso ? ok pas de soucis ca gazzzzzzzz
DoC a écrit: on va etre une belle equipe de pistard en 2012 Oh oui il va y avoir une belle équipe sur les pistes!!! Mais pas forcement en renault...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pas grave charlie, on t'accepte quand même ... le seul bemol c'est que tu devra rester derriere sur le circuit sinon des modifs de prévu sur ta saucisse?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: pas grave charlie, on t'accepte quand même ... le seul bemol c'est que tu devra rester derriere sur le circuit sinon des modifs de prévu sur ta saucisse? il respirera les pots d'échappement de RS
Petit reset calculateur de la bête stap.Résultat : un 0 à 100 en 7.3s sans roue de secours et avec seulement 5L d'essence, contre 7.6 avant (avec roue de secours et un peu plus d'essence).Fatalité ou réelle utilité ?Aussi, mes 4 étriers sont maintenant rouges =]
Pratiquement 1/10è gagné par étrier repeint !Ça vaut le coup !
Remi51 a écrit: Pratiquement 1/10è gagné par étrier repeint !Ça vaut le coup ! Moi, je crois plus à un effet placebo... mais bon...
Remi51 a écrit: Pratiquement 1/10è gagné par étrier repeint !Ça vaut le coup ! Carrément, va falloir que je trouve d'autres trucs à repeindre en rouge! DoC a écrit: et les photos florian??? on veut les photos Pas encore de photo... sûrement bientôt, m'enfin y'a rien d'exceptionnel à voir, juste des étriers rouge au lieu de noir/gris/crasse Ced_51 a écrit: Moi, je crois plus à un effet placebo... mais bon... C'est le chrono qui a parlé ! J'ai fait plusieurs essais bien sûr...
DoC a écrit: pas grave charlie, on t'accepte quand même ... le seul bemol c'est que tu devra rester derriere sur le circuit sinon des modifs de prévu sur ta saucisse? Oui admi dynamique, ligne, reprog, amortisseur bilstein b8 tarage ferme, et frein de 206 s16...On verra comment ca se comporte sur la piste derriere les 200chv et ~1200kgs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |