Dernier message de la page précédente :
Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
landosque a écrit: j'ai la meme avec les memes jantes Je sais t 'as aussi les Turini Gr.N!!
je peu me joindre a vous alors ,sauf que moi je n ai pas de baquets,pas rabaissé,pas de prépa moteur ... elle n a rien en faite
JAZZ34 a écrit: pour le patinage en slick c'est plus que bizarre car moi sur le même circuit le même jour, c'était le jour et la nuit entre mes PE1 et les slick que tu as vu la dernière fois.cela patinait quasiment pas en slick, c'était un régal. Un jour je goutterai aux vrais slicks Sympa en mode circuit la rag
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
jr a écrit: je peu me joindre a vous alors ,sauf que moi je n ai pas de baquets,pas rabaissé,pas de prépa moteur ... elle n a rien en faite Si tu fais du circuit faudra que tu y passes aux amortos ou combinés. carpou84 a écrit: Un jour je goutterai aux vrais slicks Sympa en mode circuit la rag Y en a un paquet sur Mikado la dernière fois j'ai hésité à prendre 4 S9b en 18 58 15 peu usés à 200€
Vaudrait mieux des 19 57 15 non? En tout cas je me méfie des slicks d'occaze maintenant, mais bon 280 le pneu neuf c'est mort...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités |