Dernier message de la page précédente :
Je pense même que c'est le seul.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maesa RenaultSport
- Nouveau Membre
[Info] Clio RS Ange & Demon
Cool les photos de la Ange&Demon gris mat... Les Recaros cuir/tissu ont l'air sympaEt j'aime beaucoup le RENAULT SPORT sur l'afficheur déporté
Belle concession !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Warofanonyme
- Clioteux de Base
Il y en avait une au salon de l'auto de Lyon, elle est vraiment vraiment vraiment sympa
- stef RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Stephane
- Voiture : 4RS 2 TROPHY
- Departement : 95
- Slogan : RS Addict
Only cuir pour les Récaro
C4RS trophy Ph2
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
Jantes team dynamics pro race 1.2
Bilstein B14.
Filtre à air KN.
Batterie odyssey pc 680
Etriers Brembo 4 pistons.
Durites de turbo Forge.
Reprog BR performance 250 Cv.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
J'vais vous faire un beau shoot de cette Ange et démon quand je serai à Paris chez Renault sport
stouf_V6 a écrit: J'vais vous faire un beau shoot de cette Ange et démon quand je serai à Paris chez Renault sport On connait ton oeil de photographe...alors vivement les photos
vraiment très belle en grise! j'ai la chance de la voir rouler en grise ou en rouge presque tous les jours dans ma ville!c'est beau!
- Maesa RenaultSport
- Nouveau Membre
Bonjour à tous, Après vous avoir mis l'eau à la bouche en vous présentant Clio RS Ange et Démon Gris hologramme Mat, le show room Renault Sport, de Maisons Alfort, a le plaisir de vous inviter ce Mercredi 9 Novembre pour la découverte de Clio RS Ange et Démon en version Rouge Toro Mat , la dernière version de Clio Renault Sport au style démoniaque et cossu.La température sera tellement élevée qu'un rafraichissement vous sera offert.Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir la Gamme complète des véhicules Renault Sport.En effet, en plus des deux Clio Ange et Démon présentée , vous pourrez apprécier Megane Trophy à la fois dans sa teinte blanc glacier et noir profond.Clio RS Cup sera également de la partie toute comme sa petite soeur, Twingo RS Cup.Alors je compte sur votre présence ce Mercredi entre 9h et 15h.A votre arrivée n'hésitez pas à vous garer directement au parking client situé à l'étage de la concession et dont l'entrée se situe au même endroit que celle de l'atelier.En espérant qu'après cette annonce le week end ne soit pas trop long pour vous ;-)SportivementMaesa des Nations 8 Av du Professeur Cadiot94 700 Maisons Alfort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |