[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 10:11

Dernier message de la page précédente :

stouf_V6 a écrit: :oula: Elle est super propre ta RS2 :love: ... super ce dernier shoot, envoi le reste :fleurs: Merci Stéf' La suite arrive :arf: Kuss a écrit: Oui, elle est bien conservé int/ext sa RS2 :cool: Merci Flo' c'est clair qu'elle fait vraiment pas ces 10 ans et l'intérieur à vraiment bien été entretenu par l'ancien proprio.. Néo57RS a écrit: cedroche a écrit: La dernière c'est la mienne adss a écrit: :mdr:Merde Cédric fallait rien dire... :bob: :mdr: jme disais bien que j'avais déjà vu ces jantes qque part, et jme disais ca y est il a acheté les mêmes (qui sont sympa au passage :net: ) :rire: :mdr:Quand j'ai vu vos com's à toi et Simon je me suis dit, merde je vais rentré dans leurs jeu leurs faire croire que j'ai finalement craqué, que le full stock m'avait soulé etc... :bob:Cédric est aller plus vite que moi :boire: Aller la suite des photos arrive d'ici peu....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci Simon ;)
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 10:11

y a vraiment de beaux reflets sur vos noiraudes
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci, elle était propre ! et la mienne avait eu un gros lavage plus polish rénovateur
Mecherrs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mecherrs » mer. 9 déc. 2015 10:11

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Mecherrs a écrit: Salut adriencomment va l'ami?ben a ce que je constate tout va pour le mieux ton but a été atteint tu roule tjrs en Rsça fait plaisir, je suis content pour toi, tu as eu ton lots d'épreuves et maintenant c fini ,c'est a mon tour maintenant mais bon tu connais ma phrase préféré je vais pas me repeter au risque de te souler t'inquiete dès que la mienne sort de convalescence on va se faire ce shoot tant attendu au passage elle a l'air super propre cette black et magnifique le shoot avec cedric terrible les décors vous etes passés caremment en mode pro du shootcontent pour toi et pour ton dilemme prends rome la moitié mérite car elle est toujours la pour te soutenir en cas de coups durs alors faites vous plaiz on a qu une vie a plus mec Sa va et toi? Malgré les soucis qui ton arrivé? Oh oui oui je la connais elle est gravé sur mon bras d'ailleurs Oui vite que tu remet ta grise sur roue et que tu vient ici shooter et roulé car nos routes attendent que sa.. Merci pour les photos...Pour Rome, écoute c'est sur que a choisir je prefere partir la bas, car cette ville pour moi.... si je pourrais partir y vivre je le ferais... J'aimerais quand meme voir mes amis donc bon... mais sa va surtout dépendre du budget, car si mon pote m'héberge a la limite je peut aller sur Bezier apres payé pour payé autant je vais a Rome surtout que sa me reviendra cassi au meme prix!Aller bon courage et fou nous vite ta RS sur roue
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Sponge BnJ » mer. 9 déc. 2015 10:11

On peut pas dire que ce topic manque de photos Sympa ces RS2
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Merci
eiz3kiel
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar eiz3kiel » mer. 9 déc. 2015 10:11

C'est vrai que vous avez pas fait semblant là!! Vous avez bombardé en photos!!! Endroit sympa et j'aime bien ces petites RS2 de face elles sont tops!!
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 10:11

Salut adss sa va?J'ai pas pu de donner de news avant parceque j'étais ac ma moitié...J'ai vu ton shoot ac les meg rs et la clio rs trés joli, ta un oeil de photographe. :cool: Sympas aussi la clio noir de cedroche.Faut qu'on ce mtive pour ce voir un de ces dimanche.tien moi au jus...tchou
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

eiz3kiel a écrit: C'est vrai que vous avez pas fait semblant là!! Vous avez bombardé en photos!!! Endroit sympa et j'aime bien ces petites RS2 de face elles sont tops!! Oui j'ai toujours aimé les Clio 2 par leurs forme touSSa, mais alors en RS ils ont vraiment bien taffé sur les PC AV et AR sur les ces Clio 2 chez Rino! Rems-26 a écrit: Salut adss sa va?J'ai pas pu de donner de news avant parceque j'étais ac ma moitié...J'ai vu ton shoot ac les meg rs et la clio rs trés joli, ta un oeil de photographe. Sympas aussi la clio noir de cedroche.Faut qu'on ce mtive pour ce voir un de ces dimanche.tien moi au jus...tchou Merci beaucoup Bah écoute on va peut etre ce retrouvé avec justement Cedroche etc... pour faire un shoot en sous terrain (parking) ce samedi.. si sa ce fait et que tu peut venir hésite pas, autrement oui on s'organisera sa
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

adss a écrit: eiz3kiel a écrit: C'est vrai que vous avez pas fait semblant là!! Vous avez bombardé en photos!!! Endroit sympa et j'aime bien ces petites RS2 de face elles sont tops!! :bob: Oui j'ai toujours aimé les Clio 2 par leurs forme touSSa, mais alors en RS :love: ils ont vraiment bien taffé sur les PC AV et AR sur les ces Clio 2 chez Rino! Rems-26 a écrit: Salut adss sa va?J'ai pas pu de donner de news avant parceque j'étais ac ma moitié...J'ai vu ton shoot ac les meg rs et la clio rs trés joli, ta un oeil de photographe. :cool: Sympas aussi la clio noir de cedroche.Faut qu'on ce mtive pour ce voir un de ces dimanche.tien moi au jus...tchou Merci beaucoup :fleurs: Bah écoute on va peut etre ce retrouvé avec justement Cedroche etc... pour faire un shoot en sous terrain (parking) ce samedi.. si sa ce fait et que tu peut venir hésite pas, autrement oui on s'organisera sa :boire: Salut adss,sa va?Désoler j'ai pas pu venir samedi car je travaille, je peux que le dimanche moi...
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Salut Rémi,Oui sa va bien merci et toi?? Ah ok pas de souci...faut ce calé un dimanche alors.... Ce dimanche là je peut pas et le prochain je part pour Rome ( ) mais le suivant si on s'organise/prévoit un truc y a pas de souci.... puis on verra en fonction du temps surtout... car on rentre quand meme dans la période ou le temps risque de plus trop etre de la partie....
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

adss a écrit: Salut Rémi,Oui sa va bien merci et toi?? Ah ok pas de souci...faut ce calé un dimanche alors.... Ce dimanche là je peut pas et le prochain je part pour Rome ( ) mais le suivant si on s'organise/prévoit un truc y a pas de souci.... puis on verra en fonction du temps surtout... car on rentre quand meme dans la période ou le temps risque de plus trop etre de la partie.... OK pas de soucy.Donc en gros dans 3semaines sa pourais le faire il faut encors que le temps soit avec nous et surtout la température...Je vais déja en parlé avec ma copine.On ce tien tjr o jus.  pour Rome ta bien raison.a+
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Euh, et bien pas ce dimanche du week end du 11, ni celui du 18 vu que je part pour Rome, mais l'autre Et merci pour Rome j'ai trop hate
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ok sa marche.Tu y vas avec ta clio la bas?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités