Dernier message de la page précédente :
Exactement ça !! "ah oui, quand même !!"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roule en clio RS quand un lundi soir, a un feu, deux mecs dans une Golf V mazout s'arretent a côté de toi, t'interpellent et de demande combien tu as de chevaux.Quand tu leurs répond "200" et que tu vois leurs têtes étonnées et qu'ils disent "bon ok on joue pas alors" avec un grand sourire!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Non mais le mieux c'est de dire genre 140 (ce que j'ai déjà fait) et une fois le feux passé au vert, tu te régales (vécu en plein centre de marseille avec 2 kékés en BMW)
Ouai mais 140 ch avec la gueule de la clio 3 RS ça passe pas 160/170 ça fait moins foutage de gueule.PS: moi c'est un mec en insigna qui après s'être fait largué me dit : C'est un V6 que t'as ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Euh je vois de quoi tu parles, nous on a des RS2 complètement passe partout avec adss ...
Moi ca fait 2 fois que lors d'un contrôle de gendarmerie l'officier bloque sur la carte grise a cause des 11cv fiscaux... du coup ils me demandent combien ca fait de "vrais" chevaux
Simon Anteck, la meme pour moi ! lors de certains controle les flics sont resté choqué aussi...Enfin j'etait avec la RS2004 Titane a cette epoque!11CV?? Mais sa fait combien de chx sa!!! 182 Mr!Ah ouais!! quand meme! Ouais bah attention la route c'est pas un jeu
C'est vrai qu'avec vos clios passent partout pour un non-connaisseur c'est pas evident d'estimer la puissance reelle du moteur! Mais apres c'est aussi le but ;)
Pareil, les 2 flics qui m'ont contrôlés, me disent - elle fait combien de CH ?- 200 - ah bon ? 200 ?! En même temps elle fait 12 CV...
Moi on m'arrête pas souvent mais alors qu'on m'arrête voiture bien chaude, je coupe direct le moteur (vive l'atmo), ils aiment pas le bon bruit nos copains les bleus
Moi je roule en Clio RS parce que j'ai pas les moyens de rouler en Mégane 3 RS !
Pas forcement agravant, avec mes caisses pourris, je me met a coté des belles auto, ca leur protège un coté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en Clio rs quand même si tu as acheté ta Clio, tu continues à regarder les annonces sur le bon coin.
Ca c'est bien vrai tiens ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |