Dernier message de la page précédente :
Ouais, vivement le montage, ça serait cool que j'ai tout ça ce week-endMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Enfin c'est une référence grN sur le catalogue RS (pièces détachées).
Oui je sais bien, mais en moins cher, c'est ça qui change surtout, et pas de garantie, mais ça de toute façon, quand tu l'as fait monter ailleurs...J'espère juste qu'elle convient au 732, car en regardant sur les sites de pièces autos, y a plusieurs kits..
ah ok, je croyais que tu parlais de kit courroie renforcer, dans quel cas cela sert a rien
Pour préserver l'identité de la RS1 Oui OK mais bon si on sait donc qu'il y a un meilleur cx et 10km/h de gagner en vitesse de pointe avec les essuie-glace XTRM de Valéo, combien fait gagner en puissance et/ou en vitesse cet autocollant sur le pare-brise ? "ya" que ça qui m'intéresse perso
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est bien comme ça dans les runs tu n'auras plus d'excuse de t'être tromper de vitesse Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'me suis jamais trompé de vitesse sur ma caisse, et j'ai toujours préservé la boite même en conduite sportive
Ca avance bien cette affaire !Vivement les jantes que ça la rende bien sportive :pQuestion conne mais il sert à quoi cette autocollant avec la grille du levier ? C'est pas gravé sur le pommeau d'origine ?
Ca fait quelques temps que je suis inscrit (l'époque où je cherchais un airResSe) mais sans prendre le temps de beaucoup poster, je préfère lire :DJ'avais jamais fait gaffe pour le pommeau tiens.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |