Dernier message de la page précédente :
Pas cool du tout.....::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
..::# Ma RS3-N #::..
pour l'instant elle est désiglé du renault sport, je me tate a la laisser comme ca ou a mettre les new logo Renault sport merci beaucoup, elle sont belle les photos c'est un mirroir maintenant!! sa fait plaisir de travaillé sur des autos quand tu sais que la personne va preté attention a ton travail, defois on ce prend la tete a faire un truc nikel chrome et quand tu rend la voiture le client il sens fous carrement pour les sigles, moi tu sais, j'adore juste le clio sa fait simple sobre et classemanque plus que les vitre teinté stef sirius 78 a écrit: beau boulot, très bon peintre sans le sigle c'est pas mal non plus merki
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Gégé a écrit: En tout cas elle sera restée moins longtemps que la mienne en carrosserie.. Mickael, j'ai une paire de monos latéraux en rab', y'aurait moyen que tu me les fasses? c'est a dire? les repeindres comme moi j'avez fait?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je remettrai rien.. D'ailleurs j'ai viré le mien. Au fait je pensai, tu pourras meme faire de belles photos avec ton APN..
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Superbe! il va falloir que je vois ça de plus près... Moi je suis interresse pour refaire mon capot et pourquoi pas mon pc avant... Connaissant samuel je pense que c est du boulot super propre!! http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
C'est clair, elle est niquel !!! Perso, j'aurais une bonne couche de cire dessus après être sortie de peinture !
larico a écrit: adss a écrit: Oui mais pas pour la RS2-3 Remet l'ancien pourquoi changé ? pour changer j'ai deja un logo sport en stock, manque que le renault Larico j'ai ça à vendre si besoin => http://www.cliors-concept.com/t33868-Ve ... ssionnante ta RS3 toute neuve en tout cas .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |