Dernier message de la page précédente :
Pas cool du tout.....::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
avec MAJ:[*] Amortisseurs Bilstein GR N Renault Sport + coupelle clio CUP[*] Triangles renforcé sur rotule[*] Rotule de direction unibal avec reglage hauteur de cremaillere[*] Jantes de Piste: Jante de clio cup + Pneu slick marangoni 195 50 15[*] BAR avant OMP boulonné en 13mm[*] BAR arriere OMP[*] Disques avants Brembo MAX[*] Plaquettes avant Carbone loraine RC6[*] Plaquettes arierre Ferodo DS2500[*] Looked motul RBF600[*] Durite avia goodridge[*] Silentbloc de crémaillere CUP Renault Sport[*] Rotule de suspension Gr N Renault Sport[*] Géometrie perso [*] reglage carrossage -2.5° AV - 2.5° AR PERFORMANCES [*] Rectif calle et plenum [*] Bimode out[*] BOA en 80mm dans la calandre avec prise d'air KWICK style[*] Filtre sport Pipercross[*] Ligne d'origine décata [*] AAC Schrick[*] visse de bielle ARP[*] rapport volumetrique augmenté[*] Gestion sur mesure by L@rico environ 195cv et 21.9 m.kg [*] couple court 14*63[*] différentiel à glissement limité quaife[*] Modine 8 lames cuivre CARROSSERIE [*] Lame aéro de clio RS.[*] Becquet Compétition.[*] Ampoules Silvervision.[*] HABITACLE [*] Tapis clio 3D[*] Double isolation fond de coffre + place arriere[*] Siege baquet recaro trendline cuir alcantara
J'aimerai bien voir ce que donne ta prépa moteur, je suis chaud pour donner un peu de watt a ma clio, mais j'ai peur d'un bordel invivable au quotidien...
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
J'espere aussi qu'il pleuvera pas quand on voit le beau temps d'aujourd'hui.. j'espere qu'il ferra quand meme asser beau..A demain ;)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: RS Addict a écrit: Ouais faut rentabiliser les pièces On va voir ce que ça donne demain Tu veux tester mon admi? demain non, je fais jamais de modif la veille de rouler sur circuit mais sinon je testerai bien ta boite de RS1 avec les deux BOA en 80mm Ca moi je vais tester! J'attends mon écope Type Pouchelon!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |