Dernier message de la page précédente :
alexgtt a écrit: slt jonatrs, merci de nous avoir donner le prix de l'arceaux, mais ou tu la comender ?merci De rien!Chez ORECA!!Ma RS1 GrN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma RS1 GrN3
risbo971 a écrit: le pied que tu dois prendre dedans Oh que oui c'est que du bonheur, ça tire tout le temps, ça motrice à fond, ça freine enfin c'est un tout cette voiture!!!!
Ma RS1 GrN3
Un peu de news depuis le temps!!! J'ai fais mes 2 premiers rallye cette année, pour le 1er au rallye de Boulogne abandon dans l'ES1 du au fil du 1er injecteur qui frottait sur la culasse est qui du coup faisait masse!!! Pour le second (rallye des Flandres) tous c'est très bien passé et on termine 46éme au générale!!:) Place aux tofs!!;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma RS1 GrN3
Elle a dû dépasser les 200 000 kms maintenant. Tu y as fait quoi dessus Ma Limited ==> ICI
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Ma RS1 GrN3
PUGET Rémi a écrit: Elle a dû dépasser les 200 000 kms maintenant. Tu y as fait quoi dessus Oui elle l'ai à dépassé mais je n'ai plus de compteur de vitesse vu que j'ai monté une JC5130, donc je ne sais pas de combien!!! Je n'ai rien fait d'extraordinaire!! Niveau prépa juste un pont court 12/58!! Après entretien basique vidange avec motul 300V 10W50!! Elle tourne très bien, ne consomme pas d'huile bref que du bonheur!! larico a écrit: Belle bête !t'en pense quoi des GR N ? Très bonne voiture fiable, performante avec un budget abordable!!! Bref un très bon compromis!! Pour info au rallye des Flandres le 3éme au générale est une clio RS1 GrN3!!! FabRS74 a écrit: Jolies photos Merci!!! Jeremy2501 a écrit: Joli projet :)J'ai le même en tête mais version piste ^^ Merci!! Bon choix tu vas te faire plaiz avec!!!;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |