Dernier message de la page précédente :
Super projet J'ai ate de voir la suiteMa RS1 GrN3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 GrN3
slt jonatrs, merci de nous avoir donner le prix de l'arceaux, mais ou tu la comender ?merci
Ma RS1 GrN3
alexgtt a écrit: slt jonatrs, merci de nous avoir donner le prix de l'arceaux, mais ou tu la comender ?merci De rien!Chez ORECA!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 GrN3
Sympa.. Tiens j'aurais une question a dix balles..Ton PC de RS2, il est fixé au niveau du hayon? Si oui, t'as fait comment?
Ma RS1 GrN3
Gégé a écrit: Sympa.. Tiens j'aurais une question a dix balles..Ton PC de RS2, il est fixé au niveau du hayon? Si oui, t'as fait comment? Il est fixé à l'origine comme celui de RS1!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma RS1 GrN3
Ben c'est ca qui m'etonne. Parce que les trous sont différents entre les 2 PC et que logiquement, une fois le PC RS2 en place ben t'as rien derriere pour visser les 2 vis du haut.
Ma RS1 GrN3
Gégé a écrit: Ben c'est ca qui m'etonne. Parce que les trous sont différents entre les 2 PC et que logiquement, une fois le PC RS2 en place ben t'as rien derriere pour visser les 2 vis du haut. Si tout est prevu!! J'ai fait aucune modif!!
Ma RS1 GrN3
Gégé a écrit: Bizarre, tant mieux pour toi !! En fait au lieu d'avoir 4 trous il y en a que deux et ils correspondent à ceux de phase 1!! Voila tout!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma RS1 GrN3
Non non, ils correspondent pas, ils tombent pile poil entre les 2 de la Ph.1 justement.Faut changer le support haut qui est pointé a la caisse par un modele de Ph.2 pour avoir les bonnes fixations.C'est ce que je vais faire pour avoir un truc propre, pour ca que je me demandai comment t'avais fait. Peut etre que t'as une des dernieres RS1 je sais pas, bizarre..
Ma RS1 GrN3
certainement que ces les derniére RS1, déja en gris Ice sa court pas les rues, quel année elle et ? 2001 ? tu a 2 sonde au cata ?
Ma RS1 GrN3
alexgtt a écrit: certainement que ces les derniére RS1, déja en gris Ice sa court pas les rues, quel année elle et ? 2001 ? tu a 2 sonde au cata ? Oui c'est la derniere des phase 1, année 2001 avec les deux sondes, gris iceberg et meme le type moteur n'est pas le meme si je crois bien!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |