Dernier message de la page précédente :
Ok, je vais essayer de voir si Yaya veut bien venir[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
j'ai fait beaucoup de foot en club durant ma jeunesse, maintenant sa me branche plus de courir derrière un ballon, surtout face a des manchot comme fredo jte tient au jus
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
voilou -Cliotrophy -tiben -dam's -ClioRS1(Paulo) -rs sp77 -aien -RS Addict -anthonyRS3 -rudy -RC_POWER -gambetta-yaya (diner)-fredo-rubolol laisser le avec c'est jantes sinon il va faire une depression
RS Addict a écrit: Tu viendras avec la nouvelle guez Ruben Tu changeras de jantes d'ici là hein AHAH les nouvelles vont vites on va déjà payer la CG Faire la distrib et les jantes suiveront dans la foulé sa sera ma 3e URGENCE
Finalement, tu as peut-être raison, tu risques de te faire charrier...
Sinn pour ce week end !???? Et sinn pour le resto , moi nico je bouf tout donc men fou n'importe! Dimitri tu viens pas pour le foot ? Et le resto?
Pour ce week end, moi perso je sors samedi soir, en revenant de LFG
RS Addict a écrit: Pour ce week end, moi perso je sors samedi soir, en revenant de LFG Ruben tu l'as acheté c'est bon? Pour la distri je peux t'avoir un bon plan si ça t'intéresse ;)Tu mets quoi comme jantes? Je vais la chercher samedi si le guesh a eu le temp de passer le C.T. vendredi on en parle pour la distri si non j'avais demander à ARS Et puis pour les jantes jveux celle d'origine de la CS mais tu verra
Prends des Ultras anthracite, ça pète avec le bleur arctic et 3kg et quelques par jante de moins, que les Synthèse qui pèsent un âne mort
RS Addict a écrit: Pour ce week end, moi perso je sors samedi soir, en revenant de LFG Y a du monde qui y va ? Sinn viendrait jté un coup d'oeil!
Master21 a écrit: rs sp77 a écrit: Sinn pour ce week end !???? Et sinn pour le resto , moi nico je bouf tout donc men fou n'importe! Dimitri tu viens pas pour le foot ? Et le resto? Sisi, je suis partant pour le foot et le resto.
RS Addict a écrit: Prends des Ultras anthracite, ça pète avec le bleur arctic et 3kg et quelques par jante de moins, que les Synthèse qui pèsent un âne mort Mais c'est qu'il y en a des guesh en RS Dommage j'ai dit à Dim que je pouvais la voir avec toi pour donner un avis, mais je serai sur piste finalement ;) Je verais en tant voulu pour les jantes c'est vrai que les ultras sont magnifiques mais en 16 sa fait kan meme plus de 200€ la jante et puis les pneus après...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |