Dernier message de la page précédente :
voilà en congé cet après midi donc sa ma laissé du temps pour la RS[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] RS2 iceberg F1team
Perso Kev les fileté je n'en metterais plus! surtout pour de la route ouverte! genre montagne!!! sa sautille etc... pas securisant pour ma part!viarouge eiach était bien plus adapté
[74] RS2 iceberg F1team
oui c'est aussi pour sa qu'il me faut des avis car en haute savoie les routes ne sont pas forcément des billards...
[74] RS2 iceberg F1team
Oui voilà pourquoi je dit que sur nos routes c'est pas adapter! Viarouges sport et eibach était beaucoup mieux! À mes yeux
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[74] RS2 iceberg F1team
Tu peux mettre les Gaz sans problème, tu peux bien régler la dureté avant/arrière donc sur route ouverte ça reste acceptable
[74] RS2 iceberg F1team
C'est ce que j'avais Stef et franchement sa reste quand même limite sa sautillé pas mal...
[74] RS2 iceberg F1team
Jetait sur les réglage d'alxandro (rien que sur l'autoroute sa sa faisait peur)Ensuite j'ai mit moins de dureté etc mais sa reste limite sur certains axe que j'avais l'habitude de prendre fort (chamrousse que je connais par cœur) À la limite test les ressort court en 1er
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[74] RS2 iceberg F1team
salut kevin, comment as tu reussi a passé ton boa en 100 mm avec tes phares aux xénons? tu as enlevés le reglage des phares? entre la batterie et la tole qui tient le boa d'origine tu n'as pas été géné?merci
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
alors la mon kev kev .... si tu prend des ressort court je te parle plus! B14 et op plus vite que sa !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] RS2 iceberg F1team
B14 si tu as un peu de deport ca va frotter pas mal ...Des qu'il y'a des bosses, les gros appuis etc ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] RS2 iceberg F1team
mcao a écrit: B14 si tu as un peu de deport ca va frotter pas mal ...Des qu'il y'a des bosses, les gros appuis etc ... on appelle sa une sportive
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
[74] RS2 iceberg F1team
Ouais m'enfin pour rouler fort sur petite route, la hauteur de caisse d'origine c'est le top, ca permet d'avoir de bons debattements et une bonne motricité.Faut dire que ceux qui montent des filetés c'est avant tout pour le look.Mais ca n'engage que moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |