Dernier message de la page précédente :
Ok, je vais essayer de voir si Yaya veut bien venir[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Pourquoi pas ce soir !Je serai avec chunlight si ca bouge ;-)
TiBen013 a écrit: Motivez vous les mecs! Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de "rasso" et quand on propose ca va pas... C'est trop loin, c'est trop cher, c'est trop je sais pas quoi... Restez chez vous ce sera plus simple Pour ceux qui taf etc je comprends et sachez que nous ne sommes pas des joueurs pro, le but ( jeu de mots ramucho ) et de se faire plaiz et surtout de tous se voir sans forcément parler caisse pendant 10 plombes!Biz aux poulets que j'ai pas vu depuis un moment cliotrophy a écrit: si sa vous tente fin novembre ou debut decembre peut etre le 3 decembre!! je pourrai organiser un ti match-tournoi de football en salle pendant 1h a lagny sur marne puis aller o pedra alta a pontault combault!!faudrai qu'on soit au moin 10 en gros faut compter 8e par personne!! et vraiment on est nombreux et que vous ete chaud pour un tournoi pk pas louer le terrain 2h et ce faire 3-4 petite equipe histoire de rigoler!! bon je previens de suite moi meme je ne sais pas jouer au foot c'est juste histoire de rigoler de ce faire une activite tous ensemble en gros sa serai un samedi aprem jusqua 18h puis direction pontault pour un pedra si vous vous inscrivez faite moi le plaisir de venir car je devrai reserve le terrain et en plus c'est quelqun que je connais alors je voudrai pas passer pour un con!!!!!voilou-Cliotrophy-tiben-dam's-ClioRS1(Paulo)-rs sp77-aien-RS Addict-anthonyRS3 chaud aussi !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Certains mangent des fessées en lignes droites d'autres au foot, et généralement ce sont pas les mêmes
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Moi je suis dans aucune des deux catégories
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
voilou -Cliotrophy -tiben -dam's -ClioRS1(Paulo) -rs sp77 -aien -RS Addict -anthonyRS3 -rudy -RC_POWER -gambetta-yaya (diner)voila j'ai note yaya ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon pas plus de gens veulent etre present a ce ti foot?
Moi et pipi en face de moi au but!!!!!!!!!!Je sens deja la partie de foot en mode "college foufou" ptdr+FRED
fred RS a écrit: Moi et pipi en face de moi au but!!!!!!!!!!Je sens deja la partie de foot en mode "college foufou" ptdr+FRED
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
voilou -Cliotrophy -tiben -dam's -ClioRS1(Paulo) -rs sp77 -aien -RS Addict -anthonyRS3 -rudy -RC_POWER -gambetta-yaya (diner)-fredo
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pk pas? si c pour le faite que tu sai pas jouer no souci les 3/4 savent pas jouer si c pour le faite de pas aimer le foot encore nous souci la c vraiment pas pareil et l'ambiance na rien a voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |