Dernier message de la page précédente :
Merki Kitt a écrit: Sympa ton résumé. Fallait filmé dans la clio cup , j’espère mettre mes fesses dedans un jour .T'as pas trop galéré pour le capot ? Ouais je sais, sur le coup j'étais tellement excité que j'y ai pas pensé Le capot je l'ai fait faire, j'aurais jamais tenté de le faire moi même[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Onlynico57
- Nouveau Membre
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Coyote26 a écrit: Superbe shooting également! mais euh..que fait-il sur la cheminée? il étudie une nouvelle prise de vue panoramique? Sans doute, il avait pas toute sa tête le pauvre garçon Onlynico57 a écrit: ouhaaaaa encore une bleu monako, superbbeeeeeee Merci
Guillaume0067 a écrit: Coyote26 a écrit: Superbe shooting également! mais euh..que fait-il sur la cheminée? il étudie une nouvelle prise de vue panoramique? Sans doute, il avait pas toute sa tête le pauvre garçon Arf..c'est malheureux...mais sa arrive..
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
J'ai fait un tour à Dijon-Prenois hier en tant que spectateur et SDS dans la 3rs² Trophy à Toni, c'est vraiment un superbe circuit avec un dénivelé de ouf, j'ai hâte d'y retourné avec ma bleue pour le dompter
Ah c'est cool ca veut dire qu'il y en aura un de plus avec moi en mars prochain Entre temp il faudrait juste que j'aille voir un exorciste ... histoire que l'on n'ai pas de pluie en mars ... Franchement t'es photos elle sont vraiment magnifique Tu n'a vraiment rien a envier à l'autre qui été la avec ca camionette
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: Ah c'est cool ca veut dire qu'il y en aura un de plus avec moi en mars prochain Entre temp il faudrait juste que j'aille voir un exorciste ... histoire que l'on n'ai pas de pluie en mars ... Franchement t'es photos elle sont vraiment magnifique Tu n'a vraiment rien a envier à l'autre qui été la avec ca camionette Ouaip y'a des chances Ouais, sinon je prévois les semi slick et maxi pluie histoire d'être sur, voir même les pneus neige Merci il faisait de belles photos, mais c'était juste des photos ou tu voyais la voiture et rien d'autre, j'aime pas trop ce genre de photo
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pourrais-je savoir quel effet a tu utilisé pour ta première photo?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ça fait une semaine qu'on est dans le brouillard, histoire de me changer les idées je suis aller faire un tour sur les Crêtes histoire d'y trouver le soleil, je n'ai pas été déçu
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Et un petit bonus pour la route, un shoot de nuit qui date du week end dernier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |