Dernier message de la page précédente :
Elle marche la RS2 !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: C'était sur, fredo sans sa caisse de clip c'est comme dsk sans femme de ménage, impossible!!! Oui presque
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Non comme dis a Planplan et autre...Il y a une personne interresse par ma caisse,le truc c'etais quoi reprendre derriere etc...Apres reflexion je ne fait pas de compete etc... pour achete une vraie clio cup!!!Comme dis cali personne a eu ma caisse avant moi!!! achete neuve...Elle fait partie de ma tite famille.Donc OUI je la garde!!! et elle ira voir une connaissance afin de la regle comme il faut a la sauce cup sans compromis!!! 100% cup 100% piste...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS2 R de fred RS
Mine de rien, t'es deja pas loin d'une cup. Puis la t'as 50 cv de plus et ca marche depuis quelques temps deja. Tu fais bien de la garder, surtout une 1ere main (je savais pas)
La RS2 R de fred RS
le mec il a crée le BUZZZ, ta clio Fred c'est comme sortir avec une fille a 15 piges, ça peut pas durer toute la vie!!! A un moment on craque mdr
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Non comme dis a Planplan et autre...Il y a une personne interresse par ma caisse,le truc c'etais quoi reprendre derriere etc...Apres reflexion je ne fait pas de compete etc... pour achete une vraie clio cup!!!Comme dis cali personne a eu ma caisse avant moi!!! achete neuve...Elle fait partie de ma tite famille.Donc OUI je la garde!!! et elle ira voir une connaissance afin de la regle comme il faut a la sauce cup sans compromis!!! 100% cup 100% piste... Mais que de suspens! Perso j'y croyais... Hâte de voir la suite du programme .
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Non comme dis a Planplan et autre...Il y a une personne interresse par ma caisse,le truc c'etais quoi reprendre derriere etc...Apres reflexion je ne fait pas de compete etc... pour achete une vraie clio cup!!!Comme dis cali personne a eu ma caisse avant moi!!! achete neuve...Elle fait partie de ma tite famille.Donc OUI je la garde!!! et elle ira voir une connaissance afin de la regle comme il faut a la sauce cup sans compromis!!! 100% cup 100% piste... domage, c'est télément bon une Cup....
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 236 invités |