Dernier message de la page précédente :
Bon choix une trophy Et en full white sa claque bien[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
gan-rs a écrit: recherche personne ou site qui fait des sticker perso :=) =) T'es vraiment un boulet des fois
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: gan-rs a écrit: recherche personne ou site qui fait des sticker perso :=) =) T'es vraiment un boulet des fois FabRS74 a écrit: Il cherche pas plus loin que le bout de son nez héhé les fiotasse , il y a un problème ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Et Fab , avant de dire que je cherche pas plus loin que mon nez hein .... écrie YOHAN33 correctement et pas avec 2 N Mais des bisous quand meme
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Hey Hey les loulouxxxxe A vos clavier
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
arf dommage elle est belle en full white!!!!!mais bon je suis d'accord avec toi c'est très contraignant ces jantes blanche mais qu'est ce que c'est beau!!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
kévin 74 a écrit: arf dommage elle est belle en full white!!!!!mais bon je suis d'accord avec toi c'est très contraignant ces jantes blanche mais qu'est ce que c'est beau!!!! Ouai c'est claire c'est beau mais laisse tomber tu les lave , tu fait 10 kil et elle sont morte ! alors que la Full Black ans With ... la vie des années 80 =)
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Passe en Black =) ou anthra !
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Je suis déçu que les jantes vont finir black, et tu verras, c'est pas forcément mieux.Le noir brillant, tu l'oublis vite après quelques freinages, ça devient vite poussiéreux.Par contre, la lame F1 en blanc avec les rétros blanc
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Fais un échange de jantes, ça t'évitera de la peinture :DPerso, j'aime bien en blanc, mais en "noir", ce qui est cool, c'est que même crade.. ça ne se voit pas trop :D
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Kuss a écrit: Je suis déçu que les jantes vont finir black, et tu verras, c'est pas forcément mieux.Le noir brillant, tu l'oublis vite après quelques freinages, ça devient vite poussiéreux.Par contre, la lame F1 en blanc avec les rétros blanc Je c'est bien flo , mais je te promet blanc c'est un coup pour le pendre dans le garage ou la station de lavage ... et noir , on voie rien des frienage Kirea a écrit: Fais un échange de jantes, ça t'évitera de la peinture :DPerso, j'aime bien en blanc, mais en "noir", ce qui est cool, c'est que même crade.. ça ne se voit pas trop :D Ta tous compris
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |