Dernier message de la page précédente :
Elle marche la RS2 !!! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
ynk34: pour le "quaife je sais pas!!! en gros un sattelite (traduction google) qui se serais abime.Le truc qui arrive jamais sauf a moi... ;)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: ynk34: pour le "quaife je sais pas!!! en gros un sattelite (traduction google) qui se serais abime.Le truc qui arrive jamais sauf a moi... ;) Ok Merci! On attend la prochaine!.
La RS2 R de fred RS
Moi non plus, j'y crois pas une seconde, la voiture tu la acheter neuve, tu y a mis tellement beaucoup dedans que sa sa peut pas être possible, surtout pour reprendre quoi?! Donc FAKE lol (enfin j'espère )
La RS2 R de fred RS
calimero a écrit: Ah moins que tu as trouver un crx k20 sinon je reste sur la position de FAKE eg6/ek4 k20
La RS2 R de fred RS
Non comme dis a Planplan et autre...Il y a une personne interresse par ma caisse,le truc c'etais quoi reprendre derriere etc...Apres reflexion je ne fait pas de compete etc... pour achete une vraie clio cup!!!Comme dis cali personne a eu ma caisse avant moi!!! achete neuve...Elle fait partie de ma tite famille.Donc OUI je la garde!!! et elle ira voir une connaissance afin de la regle comme il faut a la sauce cup sans compromis!!! 100% cup 100% piste...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
La RS2 R de fred RS
Bin qu'est-ce que je viens faire là dedans moi T'ain efface mon nom, ya des droit d'auteurs sur "planplan" T'aurais du faire confiance au secret bancaire Suisse...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
C'était sur, fredo sans sa caisse de clip c'est comme dsk sans femme de ménage, impossible!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités |