Dernier message de la page précédente :
82 00 831 629 > Electrovanne Deca77 00 106 385 > Bague ETC E/VNOui car après si faut toucher à la distrib et tout ça Pas cool pour le compte en banque PS: ouais je vois maintenant, j'ai eu un rabais (11%) car employé garage... peut-être un poil plus cher du coup...[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Oui tu m'etonnes ça pique !! La distri plus la poulie ça fait un gros billet juste pour les pièces déjà.Merci des refs en tout cas :)
Pas mal Jerome!!!!Coup de la pompe a essence...Les plots butes...Ton souvirage et bim dans le talus!!!Sacre "mouscaille"
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
fred RS a écrit: Pas mal Jerome!!!!Coup de la pompe a essence... Merci Ouais la loose ça fred RS a écrit: Les plots butes... quand ça veut pas... ça veux pas fred RS a écrit: Ton souvirage et bim dans le talus!!! Le con, suis arrivé encore plus fort que quand c'était sec... quand ça veut pas... ça veux pas... épisode 2Mais j'ai quand même gagné ma classe de cylindrée ce jour là, reparti en 2e manche avec une roue un peu tordue et 2 bouts de scotche américain On ne m'a pas aussi facilement que ça... 'fin t'es au courant quoi fred RS a écrit: Sacre "mouscaille" Sacré guez surtout
planplan a écrit: On ne m'a pas aussi facilement que ça... 'fin t'es au courant quoi Oui bah bouge pas j'arrive...
- planplan
- Clioteux Redouté
Oui oui c'est ça, ya un an tu devais mettre de la chasse, du carro, les douilles de train arrière rigide... et accessoirement un bonne géo...ça attendra bien un an de plus
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
planplan a écrit: Oui oui c'est ça, ya un an tu devais mettre de la chasse, du carro, les douilles de train arrière rigide... et accessoirement un bonne géo...ça attendra bien un an de plus Cassseeerrr!!!!
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
Serte...je viens d'être punis... dépose des plaquettes de freins avant, un jeu bizarre au moyeu droite... roulement HS, ya 2mm de jeu au bas mot t'ain j'vais finir sous un pont si ça continue avec s'te guez
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Peut être du au caro aussi...Vu que tes roulements ne travaillent plus dans l'axe
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- planplan
- Clioteux Redouté
Ouais c'est vrai qu'avec le carro, les slicks et des cales de 20mm ils doivent bien ramasser Aujourd'hui j'allais attaquer le démontage du moyeu, et la j'me dit: "contrôle voir le serrage du cardan"... et pan dans les dents, il était desserré d'un 1/4 de tour, resserrage et plus aucun jeu, pas de bruit de roulement Est-ce une pièce fragile sur une RS? ou au contraire pas vraiment un souci (j'veux dire un roulement tous les 170'000-200'000 c'est fiable). Là ça m'embêtais un peu, il a un an et quelques mois ce roulement.
- planplan
- Clioteux Redouté
Bon bah... démontage des plaquettes droites, elles ont pas aimé le jeu au roulement... c'est la première fois que je vois des Pagid dans cette état.J'ai laissé le roulement tel quel, mais le roulement commandé sera gardé en réserve au cas où.Purge du liquide de frein et nettoyage des jantes, commander 2 slicks et la voilà prête !
AhahahahahLe truc et que des choses on change dans ma vie,et que les modifs etait gratis sur ma caisse avant!!!! (tous moi meme)La maintenant faut attendre les bon plans ;)Sinon j'avais les meme soucis que toi!!! ecrou cardans qui se dessere. (=roulement HS pour moi...)Depuis je sers mes ecrou de cardans avec une bonne ralonge
planplan a écrit: Serte...je viens d'être punis... dépose des plaquettes de freins avant, un jeu bizarre au moyeu droite... roulement HS, ya 2mm de jeu au bas mot t'ain j'vais finir sous un pont si ça continue avec s'te guez Не смейся из ваших друзей, иначе вы не будете заботиться превратить ваш ... C'est du russe!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
fred RS a écrit: planplan a écrit: Serte...je viens d'être punis... dépose des plaquettes de freins avant, un jeu bizarre au moyeu droite... roulement HS, ya 2mm de jeu au bas mot t'ain j'vais finir sous un pont si ça continue avec s'te guez Ne vous moquez pas de vos amis, sinon vous ne serez pas soin de transformer votre... C'est du russe!!! J'ai rien compris Tu fais ch*er, j'ai l'impression de t'avoir blessé (sans forcément le vouloir) et je culpabilise à mort maintenant
Non Jerome t'inquiette pas!!!!!!!!Rien ne me touche Allez tien Pour la peine je viendrai te faire chier en sac de sable le 20 novembre!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |