Dernier message de la page précédente :
Exactement ça !! "ah oui, quand même !!"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
mcao a écrit: Je roule en RS, et je lave ma voiture tous les 6 mois. ...on voit ça
Sous la crasse y'a une couche de cire. C'est tellement ciré, que des qu'il pleut la voiture devient propre.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu es malade quand elle est au garage...Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu es accro à cette caisse ! JE PEUT PLUS ME PASSE DE CE F4R
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
mcao a écrit: Sous la crasse y'a une couche de cire. C'est tellement ciré, que des qu'il pleut la voiture devient propre. C'est ça ouais... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
tu sais que tu roule en rs quand tu prend la voiture de ta copine un matin et que le claquement du diesel te donne de l'allergie.
fab25 a écrit: tu sais que tu roule en rs quand tu prend la voiture de ta copine un matin et que le claquement du diesel te donne de l'allergie. Quand tt les vendredi après le boulot tu fonces au karcher pour que ta Clio soit tte belle pour le w-e
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Fiicelle a écrit: fab25 a écrit: tu sais que tu roule en rs quand tu prend la voiture de ta copine un matin et que le claquement du diesel te donne de l'allergie. Quand tt les vendredi après le boulot tu fonces au karcher pour que ta Clio soit tte belle pour le w-e Malheureux pas au karcher !!! titine se lave à la main avec gant microfibre et shampoing lustrant
Guillaume0067 a écrit: Malheureux pas au karcher !!! titine se lave à la main avec gant microfibre et shampoing lustrant T’inquiètes microfibre, cire et tt le barda, les gens font la queue est puis c'est tout
Tu sais que tu roules en RS quand la douane t'arrête pour taper uniquement la discute sur ta caisse MDRRR
Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu te sers de ton GPS comme copilote pour annoncer les virages
- jeanma1983
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand après avoir arsouiller un soir, tu coupes ta voiture et tu entends la ligne d'échappement crépitée. J'adore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |