Dernier message de la page précédente :
je l'a vois bien l'epingle en plus[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Peugeot] Ma grosse s06
ça se précise pour cette 106 , bon courage dans votre projet, ça a l'air bien engagé
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
voici les bielette de commande de boite que j ai fabriqué. Cout de la construction 0 euros
[Peugeot] Ma grosse s06
Joli boulot, la commande de boite c'est super important en effet (surtout sur 106), t'as pas une goupille au niveau de la rotule pour éviter qu'elle saute ?T'en as pas trop chier à régler ? T'as fait des tests roulants avec les réglages ou pas encore ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
pas de teste sur route encore... J ai bien les goupile pour verouiller,d ailleur c est ça qui ma posé le plus de probleme a metre ! Niveau reglage j ai regler comme a l origine,c est encore se qui va le mieux. Par j ai regler ma hauteur du levier avec le compbrake se qui change tous,a un demi centimetre pret la commande na rien a voir.Mais c est vrai que la boite a vitesse c est vraiment pas le point fort des 106,ça reste quand meme merdique la selection de rapport.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Bien la pipe de rallye ! J'ai la même aussi (je vais finir par croire que tu copies la mienne ), tu vas voir au ralenti, ça siffle, dans les tours comment ça gueule En tout cas, très propre le compartiment moteur, joli boulot encore une fois.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
nan ça sifle pas et pas de bruit dans les tours,du moin pas plus qu avec la pipe en plastique
[Peugeot] Ma grosse s06
2 Guillaume en Saucisse F2013 !Ton compartiment est.... sublime! Et puis je vois que t'aime bien la pipe, c'est cool .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Un pneu de nouvelle. l auto est quasi prete pour la gestion. il me manque plus que le plateau. j en avais trouvé un en debut de semaine la bonne affaire,mais quelqu un a été plus rapide que moi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[Peugeot] Ma grosse s06
Je ne ma lasse pas de lire tes "remarques" et de regarder ton projet : magnifique
[Peugeot] Ma grosse s06
J'aime tes récits Guigui! Et pour la Bresse j'espère être là! Du lol en perspective .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |