Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Comme si une te suifit pas ! il te les faut toute !!! Si tu as pas de place je veut bien me démerdé a en faire ds mon garage T'inquiete pas j'ai de la place merciMa Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
r105 a écrit: RiDeR-136 a écrit: Et sinon tu fait quoi comme métier ?Chirurgien ? Avocat ? Parce que la quand meme , tu pourrais t'acheter une Nissan GTR sans probléme Ton garage me fait rever Non j'adore le Sirius je reve d'avoir la totale de chez RST en jaune Oui enfin tu adore d'accord , mes il y a des limites quand mêmeMoi meme aimerais avoir une r26r dans mon garage a coté de ma M3RS ces pas pour autant que je l'ai Quoi qu'il en soit , si tu as tout ça tu le mérite , donc je te tire mon chapeau
Merci pour vos Comm Je posterais le reste des photos dans qlq jours Une bonne soirée a vs tous
Je suis jaaaaaloux C'est d'origine les stickes Renault Sport sur les rétros de la Trophy ? ca me donnes des idées
Kuss a écrit: Je suis jaaaaaloux C'est d'origine les stickes Renault Sport sur les rétros de la Trophy ? ca me donnes des idées Non simplement ma petite touche perso ! et je vais voir pour ( rien de sur ) pour une deco genre CLIO CUP USINE ou ?????
J'ai faillit avoir une attaque là !!!! J'ai un garage comme sa je dort dedans rien a foutre !!!!! Autrement tu habite ou? defois que je passe dans le coté obscure..Voix off: Bébé, elle est ou ma cagoulle....??
Amazing!!Incroyable. Ca mériterait d'autres photos,d'autres prises de vue etc.Là il y a de l'authentique collection et c'est pas du 1/18
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Je me permets de mettre des photos de ta Trophy prises dimanche (encore merci pour la ballade
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Pfff ça me dégoute sérieux Un garage qui fait carrèment rêver ! On ne peut que s'incliner contre le bon goût de tes véhicules !Je vois que tu es du 6-2 ! Si tu vois une TRS rouge faire des appels de phare c'est sûrement moi !
Ouh là je tombe sur ce post... et là ben ... Putain de garage de ouffffffffffffffffffffffffffff trop belle la collection, là je le dis , ça fait carrément envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |