Dernier message de la page précédente :
Je pense même que c'est le seul.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Source : http://www.forum-clio.com/index.php/top ... .0.htmlMoi qui aimais pas ce rouge moche... je trouve que ça claque bien !
C'est bizarre, on dirait que la voiture est givrée ou a été poncée ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
C'est le principe du mat lol, et comme c'est une vrai peinture et pas un film comme les 99% des voitures mat ca doit changer un peu.
benvienne a écrit: Moi je trouve que la plus belle c'est la jaune à côté quand même :p Ah les chevilles ^^
Lavage à la main oblige ce rouge mat n'a vraiment pas l'air dégueu ! A voir en vrai
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sur les photos plus haut, ca fait le même effet que RS1 en 0ZF1 15"et les RS1 en OZF1 16":Quand on regarde la 3RS2 sirius, les BeeBop font effets "roulettes" comparés aux 18" noires de la Ange et Démon rouge... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Je veux les caches moyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu !!!Comment qu'on peut les trouver ??
- pierrotrs2004
- Nouveau Membre
benvienne a écrit: Moi je trouve que la plus belle c'est la jaune à côté quand même :p Je prefère aussi le jaune Sirius, par contre cette Clio RS Luxe était je pense à vendre sur le bon coin il y'a peu avec les feux de jour montés en accessoire. Ces photos ont été prises à coté de chez moi à Valenciennes, cette Voiture est un VD Renault !?
pierrotrs2004 a écrit: Je prefère aussi le jaune Sirius, par contre cette Clio RS Luxe était je pense à vendre sur le bon coin il y'a peu avec les feux de jour montés en accessoire. Ces photos ont été prises à coté de chez moi à Valenciennes, cette Voiture est un VD Renault !? Oui c'est bien elle, c'est celle du Chef de "Forum Clio" ;)Pour la 2nd question, je sais pas par contre.
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Clems a écrit: Sauf que la CUP se fait pas en sirius mais en jaune simple. Enfin de là à en déduire quoi que ce soit ET non, les premiers essais de teintes mates ont été effectuées sur des cup. Véhicules vendues ensuite.Et je peux vous dire que le sirius mat...alors la, a jouir instantanément dans son pantalon tellement il est beau !!!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Quand ils disent pas de lavage haute pression, c'est par rapport au produit ou tout type de karcher? Je sens l'entretien galère pour ces peintures Sinon à part ca elle déchire
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Quand ils disent pas de lavage haute pression, c'est par rapport au produit ou tout type de karcher? Je sens l'entretien galère pour ces peintures Sinon à part ca elle déchire c'est qu'il me semble que dans les karchers il y a des produits qui peuvent être abrassif.Pour le mat, il faut un produit neutre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |