Dernier message de la page précédente :
Nickel ! ça marche les photos.Par contre sur le site français, y sont en rupture jusqu'en novembrepour le noir.... et depuis l'angleterre, y a 15p de port....donc, en attente... pour ceux que ça interesse, y a des réducs si on commande en groupe sur le site anglais. Gégé , si ça te branche ...?[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
Bon ben je viens de commander une bombede noir pour tester !Par contre 19.90€ la bombe c'est déjà pas donné mais alors8.80€ de port, là ils se grattent sévère qd même !!! Enfin...des retours dès que je teste tout ça.Au programme : logo clio, monogrammes 2.0 16v, peut être losanges...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Infos] Plasti Dip
Mickael`RS a écrit: hmmm pour mes jantes c'est bon sa :)Je vais devoir commandé 5 bombes pour du 18 ^^voir meme 6Sur le site plastidip, c'est en stock pour le noir Vivement les retours des premiers utilisateurs! Mais ça fait envie...
[Infos] Plasti Dip
C'est vrai que c'est tentant ! J'aimerai bien essayé tiens (sur les logos des baguettes, la baguette de parechoc ar, les rétros ...) Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Infos] Plasti Dip
Salut à tous,étant très intéressé par le produit, j'en commande 5 pour moi et 1 pour un pote. Y en aurait-il d'intéressé ? 17 € la bombe + frais de port :- Pour 1 bombe : 7 €- De 2 à 3 bombes : 8 €- De 4 à 6 bombes : 10 €- De 7 à 12 bombes : 13 €Par contre je suis en RP donc une préférence pour les personnes en RP
---------------------------------
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Infos] Plasti Dip
2 pour moi!! Par contre on se la fait comment? Djé tu vas recup a Paris? Perso c'est pour le plus tot possible, pour la mise en vente de la wouge
[Infos] Plasti Dip
NICONOS 71 a écrit: 2 pour moi!! Par contre on se la fait comment? Djé tu vas recup a Paris? Perso c'est pour le plus tot possible, pour la mise en vente de la wouge Normalement je récupère ça chez ARS en décembre si Boris est ok .Donc pas pour tout de suite .
[Infos] Plasti Dip
Ca me tenterai bien... y'a eu des retours deja ? Ca serait pour mes jantes de circuit pour leur redonner un coup de jeune mais j'ai pas envie de les repeindre à chaque changement de pneu
[Infos] Plasti Dip
Risbo s'il est encore temps! => 1 bombe pour kinou26 stp je lui prendrai avec la mienne!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Infos] Plasti Dip
pour l'instant le mec en aura dans 15 jours. Donc je suis en attente...
---------------------------------
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
J'ai utilisé du plastidip sur mes platine repose pied sur moto, sa a tenu 1semaine car c'est une pièce a frottement.Pareil sur mes fourreaux de fourches, trois moustiques et c'est fini.Je pense que sa vaut le coup sur des pistes non soumis au contrainte du temps et surtout pour l’intérieur. C'est vraiment simple a enlever de toute manière.
[Infos] Plasti Dip
risbo971 a écrit: pour l'instant le mec en aura dans 15 jours. Donc je suis en attente... katana a écrit: J'ai utilisé du plastidip sur mes platine repose pied sur moto, sa a tenu 1semaine car c'est une pièce a frottement.Pareil sur mes fourreaux de fourches, trois moustiques et c'est fini.Je pense que sa vaut le coup sur des pistes non soumis au contrainte du temps et surtout pour l’intérieur. C'est vraiment simple a enlever de toute manière.
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
Faites vous vos propres avis mais moi c'est fais.Surtout préparé bien vos supports.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |