Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ouais je pense que c'est mort là, tous les autres sont pas chauds et en plus ma sonde VDO fait la gueule Fait gaffe mon pote elle va faire la malle si tu la répare pas peu etre elle est mort dejà, je espere que non[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Oui vivement le prochain ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
si sa vous tente fin novembre ou debut decembre peut etre le 3 decembre!! je pourrai organiser un ti match-tournoi de football en salle pendant 1h a lagny sur marne puis aller o pedra alta a pontault combault!!faudrai qu'on soit au moin 10 en gros faut compter 8e par personne!! et vraiment on est nombreux et que vous ete chaud pour un tournoi pk pas louer le terrain 2h et ce faire 3-4 petite equipe histoire de rigoler!! bon je previens de suite moi meme je ne sais pas jouer au foot c'est juste histoire de rigoler de ce faire une activite tous ensemble
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
cliotrophy a écrit: si sa vous tente fin novembre ou debut decembre peut etre le 3 decembre!! je pourrai organiser un ti match-tournoi de football en salle pendant 1h a lagny sur marne puis aller o pedra alta a pontault combault!!faudrai qu'on soit au moin 10 en gros faut compter 8e par personne!! et vraiment on est nombreux et que vous ete chaud pour un tournoi pk pas louer le terrain 2h et ce faire 3-4 petite equipe histoire de rigoler!! bon je previens de suite moi meme je ne sais pas jouer au foot c'est juste histoire de rigoler de ce faire une activite tous ensemble en gros sa serai un samedi aprem jusqua 18h puis direction pontault pour un pedra si vous vous inscrivez faite moi le plaisir de venir car je devrai reserve le terrain et en plus c'est quelqun que je connais alors je voudrai pas passer pour un con!!!!!voilou-Cliotrophy-tiben-dam's je suis de la partie -Cliotrophy-tiben-dam's-ClioRS1(Paulo)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
nikel par contre je suis une brelle o foot!!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
j'ai attendu un long moment avant de partir ^^ et non pas peur d'une r26^^. Pas parti en trombe non plus jusque croisé une cassiopée qui était joueuse.Tres bonne soirée en attendant
On te faisaient des appels de phares et on a mi les warning ! t partie a une vitesse! Mais bon pas grv !
Elodie: Non mais on vous a attendu 5 bonnes minutes à la sortie du parking et après on roulait super doucement sur l'autoroute!!! Je sais pas ce qu'il sest passé et après on à donné l'adresse à antony et jean Luc mais ils sont partis se coucher... Bref fin de soirée un peu foireuse mais sinon bonnes rencontres :)
Je sais on aient rentré sur l' autoroute avec vous mais c a partir de la ou pu personne ! Mais sinn bon resto bonne soirée , bonne ambiance!!
RS Addict a écrit: ClioRS1 a écrit: là quand on fait le convoi il faut attendre les autres je pense, sinon une prochaine par example je sort la GTT et je roule a fond personne me accompagne , la prochaine il faut rouler normalement et on se perd pas un des autres Vivement une prochaine C'est pas faux RC_POWER a écrit: Oui vivement le prochain Yep. Je reviens tout à l'heure, pour décider avec vous d'un autre endroit pour se refaire un truc ce long week-end, si intéressés Et rs kanou, si tous voulais test fallait le dire lool Nico, désolé moi ça va pas être possible fin novembre, par contre le week end du 10 decembre OK rs kanou a écrit: j'ai attendu un long moment avant de partir ^^ et non pas peur d'une r26^^. Pas parti en trombe non plus jusque croisé une cassiopée qui était joueuse.Tres bonne soirée en attendant Les R26 chinoises tu peux pas test Sinn pas de soucis pour le prochain raso sympa !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
sa peut etre possible faut juste voir avec ceux qui ont dis oui si c'est tj ok pour eux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |