Dernier message de la page précédente :
Ced_51 a écrit: Malheureusement... oui[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Hier aprés midi j'etais du coté de Venteuil et je suis passé vers 15h45 a la concession malheureusement je n'ai vu personne .La prochaine fois
chunlight77 a écrit: Hier aprés midi j'etais du coté de Venteuil et je suis passé vers 15h45 a la concession malheureusement je n'ai vu personne .La prochaine fois Arff on à pas du se louper de beaucoup.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
yamacliors a écrit: Sympa vos photos !!!! je confirme , bonne petite sceance photos
Testé des rendus dessins sur certains photos. Dites moi ce que vous en pensez
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
clio williams 51100 a écrit: sa charge tout doucement Ced ! C'est bien ce que je pensais... Désolé Là, ça devrait aller mieux, je suis passé par les miniatures
arf décéd de MARCO SIMONCELLI c'était la futur relève de la catégorie MOTOGPla perte dans grand pilot que j'apprécie vraiment
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: sa charge tout doucement Ced ! C'est bien ce que je pensais... Désolé Là, ça devrait aller mieux, je suis passé par les miniatures
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
moss a écrit: arf décéd de MARCO SIMONCELLI c'était la futur relève de la catégorie MOTOGPla perte dans grand pilot que j'apprécie vraiment C'est Valentino Rossi qui doit se manger les c......s , maintenant !
Wiwi45 a écrit: Bon alors qui na pas encore voter là, nico va voter dans le pub pour ma photo A voté !!! aller le 51!
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: arf décéd de MARCO SIMONCELLI c'était la futur relève de la catégorie MOTOGPla perte dans grand pilot que j'apprécie vraiment C'est Valentino Rossi qui doit se manger les c......s , maintenant ! arf il a perdu un bon ami
charlie a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon alors qui na pas encore voter là, nico va voter dans le pub pour ma photo A voté !!! aller le 51! Merci
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Wiwi45 a écrit: charlie a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon alors qui na pas encore voter là, nico va voter dans le pub pour ma photo A voté !!! aller le 51! Merci il faut faire un effort , car on est loin de la photo en tête !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
A tout les copains de la team rs , j'ai 2 petites chose à vendre ( le premier qui me donne un bon prix , je lui cède )!On ne les trouve plus ds le commerçe depuis longtemps , vetements de collections !
Dernière édition par clio williams 51100 le Dim 23 Oct 2011 - 17:49; édité 1 fois
Dernière édition par clio williams 51100 le Dim 23 Oct 2011 - 17:49; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |