[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:02

Dernier message de la page précédente :

Ced_51 a écrit: Malheureusement... oui
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:02

moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:06

ah si Eric tu te souviens si tu as vu hier sur le retour on a croisé une GTR et bin quand je suis rentré de tinqueux il y avait la meme sur la parking de carouf un jeune.............. il la fait brulé sur place et de plus il a tapé une borne blanche il est repartie sans regardé sa caisseca m'a blasé de voir de tel connard
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Remi51 » mer. 9 déc. 2015 01:06

Bonjour !Compliqué pour les bleus !Allez les gars, faut tenir !!! (Déjà bien de ne pas avoir pris une valise en 1ère !! )
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Remi51 a écrit: Bonjour !Compliqué pour les bleus !Allez les gars, faut tenir !!! (Déjà bien de ne pas avoir pris une valise en 1ère !! )
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:06

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout on va allez faire bruler un cièrge
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout on va allez faire bruler un cièrge tu es dure Eric pour le moment il y a que 5-0 il y a encore un poil d'espoir
zzzer
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar zzzer » mer. 9 déc. 2015 01:06

Moss, deux petites questions :- c'est quoi ces feux arrière ?- es-tu content de ton silencieux ? N'est-il pas trop bruyant ? As-tu senti un petit gain de perf après l'avoir installé ?Merci
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: bonjour la team les bleus sont chauds pour le moment cela va-t-il durer ben là on est fixé!!! arf oui ca y est ca part en sucette enfin arf je vais les soutenirs jusqu'au bout on va allez faire bruler un cièrge tu es dure Eric pour le moment il y a que 5-0 il y a encore un poil d'espoir non je suis réaliste , même si ils jouent bien , ils n'ont pas la niaque pour marquer des essaies!!
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Honnêtement, les blacks sont quand même au dessus...Les bleus ont du mal à faire la différence.Courage pour les 38 minutes restantes !!
Remi51
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Et sinon,Loeb en Catalogne
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

zzzer a écrit: Moss, deux petites questions :- c'est quoi ces feux arrière ?- es-tu content de ton silencieux ? N'est-il pas trop bruyant ? As-tu senti un petit gain de perf après l'avoir installé ?Merci zzzer pour te répondre-les feux arr sont des sturny pourquoi cela car ceux de la phase 2 trop vu, voulu me démarquer mais je voulais trouvé les memes que l'origine mais avec un rouge plus flashy pas trouvé-le silencieux REMUS arf gros moche le bruit quel bruit tout le monde pourra te le dire rien niveau sonore ca va partir direct poubelle a part si cela peut intéresser quelqu'un je rassure je le donnerai GRATUIT aprés je l'ai acheté avec donc pour le senti de gain je ne peut pas te repondre
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

OUI OUI ESSAI tu vois Eric faut leur laisser leur chancemerci Rémi d'etre dans le bon movementTRANSFORMER
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

moss a écrit: OUI OUI ESSAI tu vois Eric faut leur laisser leur chancemerci Rémi d'etre dans le bon movementTRANSFORMER à suivre!!
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: OUI OUI ESSAI tu vois Eric faut leur laisser leur chancemerci Rémi d'etre dans le bon movementTRANSFORMER à suivre!! comme tu dis mais ca fait plaisir de voir qu'ils essaient
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:06

Salut les gens!@Doc: Je suis en train de retraiter les photos d'hier. J'arrive à faire des trucs, même pour les contre-jours Je vous mets ça en ligne dès que j'ai fini... Ou vous voulez un petit aperçu?
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Ced_51 a écrit: Salut les gens!@Doc: Je suis en train de retraiter les photos d'hier. J'arrive à faire des trucs, même pour les contre-jours Je vous mets ça en ligne dès que j'ai fini... Ou vous voulez un petit aperçu? un petit apercu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités