Dernier message de la page précédente :
Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: je suis l'avis d'Eric trés bonne aprés-midi le soleil etait pour nos photos et aussi sympa l'endroit des prises de photoah oui Eric franchement m'a fait une demo de la poussée de sa mégane RS sur un dépassement magnique une vrai étoile filante ne pouvais qu'admirer tu crois , je ne m'en suis pas rendu compte !!!! arf tu es abitué mais sur le ligne droit de champfleur ffffffffffffffffffffffff je le sentais en plus donc n'est pas voulu de gacher ton dépassement en me menttant devant c'est péchéun propriétaire heureux je pensai que tu allais emboité le pas !!
ah oui ca a des avantages d'arriver en avance j'ai pu entendre chanter la mégane RS de Rémi trés belle corde vocalecela lui va a rafire aussi bien en sonorité qu'esthétiquement
clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: clio williams 51100 a écrit: moss a écrit: je suis l'avis d'Eric trés bonne aprés-midi le soleil etait pour nos photos et aussi sympa l'endroit des prises de photoah oui Eric franchement m'a fait une demo de la poussée de sa mégane RS sur un dépassement magnique une vrai étoile filante ne pouvais qu'admirer tu crois , je ne m'en suis pas rendu compte !!!! arf tu es abitué mais sur le ligne droit de champfleur ffffffffffffffffffffffff je le sentais en plus donc n'est pas voulu de gacher ton dépassement en me menttant devant c'est péchéun propriétaire heureux je pensai que tu allais emboité le pas !! arf je l'ai fais Eric mais la trop loin tu étais deja pour ca que j'ai dis une étoile filante j'ai vu la mégane passé a coté de moi comme un savon dans une banoire
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
te remercie Eric voici mon nouveau fon d'ecranque du bonheur
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Finalement, bonne petite journée une fois le soleil enfin réveillé !Merci à vous pour ce petit après-midi au grand air !
Dernière édition par Remi51 le Sam 22 Oct 2011 - 20:49; édité 1 fois
Dernière édition par Remi51 le Sam 22 Oct 2011 - 20:49; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
bravo pour la photo , avec le reflet !!Julia avait raison , tu y arrives bien!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
te remercie Eric voici mon nouveau fon d'ecranque du bonheur de rien
moss a écrit: ah oui ca a des avantages d'arriver en avance j'ai pu entendre chanter la mégane RS de Rémi trés belle corde vocalecela lui va a rafire aussi bien en sonorité qu'esthétiquement Merci ! Dommage que ce ne soit pas possible de la conduire ET de l'écouter !
Dernière édition par Remi51 le Sam 22 Oct 2011 - 21:15; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
(mais on va finir par nous reprocher d'être hors-sujet avec nos MRS !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |