Dernier message de la page précédente :
Je pense même que c'est le seul.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Ben moi, je les trouve bien jolies toutes les deux Faut pas oublié que ca reste des photos, je suis sur qu'on les voit en vrai, on bave
Que l'on aime ou pas, il y a des fabriquants qui écoutent les demandes de leurs clients et suivent les tendances ! Et aujourd'hui ce n'est pas le cas de tout le monde.Donc merci au moins pour ça !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'ai un peu de mal avec le rouge en photo , mais à voir en vrai comme certaines couleurs qui rendent pas forcement bien en photo et qui en réel sont pas mal du tout.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
J'ai entendu dire que les peinture mat n'aimaient pas les moustiques, sauterelles et autres insectes, que ça laissé des traces à la longue.M'enfin si on aiment les voiture tachetées^^
Kuss a écrit: Ben moi, je les trouve bien jolies toutes les deux Faut pas oublié que ca reste des photos, je suis sur qu'on les voit en vrai, on bave Cédric, en as tu vu en vrai? Car perso en photo j'aimais pas mais une fois devant... c'était pas la même .
Et avec ils livrent un accessoire pour finir les vitres et les phares en mode "do it youself":ok
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
c'est un peu comme le vert Alien, combien de fois j'ai eu le droit à "en photo j'etais vraiment pas fan, et puis la en vrai Whaowww ça defonce, si j'avais sur je l'aurai commandé comme ça", et j'exagere rien moi elles me plaisent bien ces peintures mat, ça change un peu du blanc, blanc, blanc, blanc, blanc ou blanc
j'etais un peu comme vous en voyant les photos mais j'ai vu une toro mat tout a l'heure et franchement c'est pas mal du tout la teinte ne ressemble pas trop aux photos dans le noir on aurait plus dit un orange sanguine matbon c'est sur qu'on voyait qu'elle dans la rue mais vraiment le rouge mat avec les jantes,rétro,diffuseur noir brillant c'est top!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Petite question bete ... c'est une vrai teinte ? ou un stickers facon RS500 et son noir mat collé ?
Mickael`RS a écrit: Petite question bete ... c'est une vrai teinte ? ou un stickers facon RS500 et son noir mat collé ? Ce sont des vrai teintes J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en 'vrai' !
Djé69 a écrit: Cédric, en as tu vu en vrai? Car perso en photo j'aimais pas mais une fois devant... c'était pas la même . Non malheureusement, pas encore. Mais ça peut que être mieux en vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |