Dernier message de la page précédente :
Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
oHlalala ca chablesinon autre chose en magasin 450cv pur bourins ritale
sinon plus sérieusement pour ce week quel est le programme, pour ma part je suis convié à un gouter samedi vers 15h30 donc pense en avoir pour 2-3h
Wiwi45 a écrit: Sacrilège c'est 16h30 le gouter . pas possible va faire un gamin de 2 ans jusqu a 16h deja pour ouvrir les cadeaux et manger alors 16h30 il retourne la baraque
moss a écrit: oublié un mot entre faire et un "attendre" Ca a déjà un peu plus de sens en effet!
zzzer a écrit: moss a écrit: oublié un mot entre faire et un "attendre" Ca a déjà un peu plus de sens en effet! arf c'est a cause de la secretaire elle sait baisser devant moi donc forcement j'ai maté son ...sinon zzzer tu y seras demain pour la photo
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Remi, c'est bien toi que j'ai croisé sur le haut de pierry tout à l'heure ?
Doc à quel heure demain au faite car connais pas du tout champillon c'est en Francefaut que je regards a ca
moss a écrit: zzzer a écrit: moss a écrit: oublié un mot entre faire et un "attendre" Ca a déjà un peu plus de sens en effet! arf c'est a cause de la secretaire elle sait baisser devant moi donc forcement j'ai maté son ...sinon zzzer tu y seras demain pour la photo Non, malheureusement ça va pas être possible pour moi!
zzzer a écrit: moss a écrit: zzzer a écrit: moss a écrit: oublié un mot entre faire et un "attendre" Ca a déjà un peu plus de sens en effet! arf c'est a cause de la secretaire elle sait baisser devant moi donc forcement j'ai maté son ...sinon zzzer tu y seras demain pour la photo Non, malheureusement ça va pas être possible pour moi! arf decidement pas encore pour today que le duo de RS1 sera immortaliser
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
alors pour l'heure a voir, en milieur ou debut d'aprem ? Cedric tu pense te libérer vers quelle heure? sinon pour faire simple rendez vous a renault epernay. On fera la route ensemble (je pense que j'irai repérer les lieux le matin en moto... )
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
DoC a écrit: alors pour l'heure a voir, en milieur ou debut d'aprem ? Cedric tu pense te libérer vers quelle heure? sinon pour faire simple rendez vous a renault epernay. On fera la route ensemble (je pense que j'irai repérer les lieux le matin en moto... ) début d'aprés midi c'est mieux , ensuite autre chose de prévu pour moi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |