Dernier message de la page précédente :
Je pense même que c'est le seul.[Topic officiel] Clio RS Ange & Demon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Info] Clio RS Ange & Demon
Tout à fait d'accord avec Ipod, j'ai mis les photos pour le délire, mais avec un arceau complet ça ne peut être que des caisses de Clio CUP!
on a bien vu une photo d'une caisse de cup arceautée en rose mat sur un autre topic (attache capot, arceau, le tout dans un atelier).Et puis ça peut etre un sur mesure, comme certaine demande en bi colore blanche orange, rose fluo ou gris avec theme vert fluo (cf la mégane du patron de chez RS)
iPod a écrit: Le patron de RS il roule en Koleos tout pourri C'est le nouveau designer qui a une Megane Trophy Gris Mat et vert fluo !!! Ha ouais ? Excellent, d'où te vient cette info ? Car je l'ai vu !Ya 1 mois environ, une M3RS trophy en gris mat et élements jaune flashi (becquet, liseré de roue...).Je me suis demandé ce que c'était que cette auto...
Bonsoir tout le monde !! pedrors1 tu as été plus vite que moi!! j 'ai aussi passé un weekend normand mais du côté d'Honfleur et passée vite fait du côté de Dieppe ...Photos toutes pourrites sous un temps tout pourri !! désolée !!
Pour avoir vu une Ange&Démon grise au salon de Lyon, elle est superbe une vraie réussite autant extèrieur qu'intérieur .Bon après il y a ce fameux logo...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Arf je suis dégouté pas pu trouver le temps d'y faire un tour, en plus c'est pas comme si c'était a coté de chez moi.. J'attendrai d'en croiser une en vrai..
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Oui c'est vraiment dommage de pas y avoir été en habitant juste à coté Sinon je trouve que le logo passe pas trop mal, à voir à l'usage
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Toujours pas super fan du rendu extérieur... Décidément cette face avant de phase 2 :/A noter que le stripping pas terrible, c'est uniquement pour la France...
C'est pas contre cette série en particulier mais toutes ces peintures mates, ça me fait plus penser à des voitures rouillées qu'autre chose ^^En rouge :En gris :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |