Dernier message de la page précédente :
oui Eric chaque c'est gout tu as bien raison Doc moi part chez moi on a un petit apero qui mets tjs de l'ambiance cela s'appelle la ventouse[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: votez pour la photos
renaultsport51 a écrit: bonjour a tous n oubliez pas d aller voter pour greg bien sur pour la photo du mois !!!!!!!!! greg je crois que c est une photo de ta voiture que tu aurais du mettre ou la photo avec les gordini car apparemment celui qui a pris ta voiture est bien partis Ouais alan est bien parti donc dans tout les cas je serais content de voir ma caisse sur le portails .Mais je peux pas prendre la mienne faut que ça soit une clio rs .
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: samedi aprem qui est opé et qui l'est pas ? Nous si c'est pas trop loin,Moi si c'est + loin.
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Pas dispo samedi aprem car je serais encore au Viteff !!!
DoC a écrit: a oui... il faut résoudre le ou aussi Ouais c'est surtout ça lol.
Je suis en train de me rencarder savoir si je pourrais me libérer et vous rejoindre ensuite... Quelque chose de prévu pour la soirée???
On sera sur epernay samedi aprém et soirée.Décidez vous avant si vous voulez pasque je vienne polluer les photos avec ma belle Peugeot rincée !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
vite trouvez les gars!!!!! Champillon ou ... autre? (coin epernay)
DoC a écrit: vite trouvez les gars!!!!! Champillon ou ... autre? (coin epernay) Quelle rapidité ... On sent le talibanisme !!
Le petit parking a champillon doit pouvoir être sympa en de journée !
Remi51 a écrit: Le petit parking a champillon doit pouvoir être sympa en de journée ! Je vais vous rejoindre, y a pas moyen!!! Par contre, l'heure, je ne sais pas Tout ça va dépendre de comment on avance...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
c'est des meubles ikea? Sinon au lieu de les remonter, il faudra les bruler car ils se montent qu'une fois Donc pour samedi c'est bon!? j'affiche samedi???
DoC a écrit: c'est des meubles ikea? Sinon au lieu de les remonter, il faudra les bruler car ils se montent qu'une fois Donc pour samedi c'est bon!? j'affiche samedi??? Déconne pas Bon, c'est bon pour samedi, je vous rejoindrai dans l'après-midi... et ready pour la soirée aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |