Dernier message de la page précédente :
oui Eric chaque c'est gout tu as bien raison Doc moi part chez moi on a un petit apero qui mets tjs de l'ambiance cela s'appelle la ventouse[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: sportives, circuits, sorties, délires et des ON -OFF et encore la liste n'est pas exaustive !!!!!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Au fait, alors je confirme, je suis de déménagement samedi, je commence le matin et je pense que ça va prendre une partie de l'après-midi... Alors, pour la photo de groupe, comment qu'on fait?
Ehh, par contre, le week-end en huit, y a la sortie Folembray où les copines du Ch'nord vont tourner... ça vous dirait d'aller y faire un saut, si le temps est avec nous?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Ehh, par contre, le week-end en huit, y a la sortie Folembray où les copines du Ch'nord vont tourner... ça vous dirait d'aller y faire un saut, si le temps est avec nous? pourquoi pas , si quelqu'un veut bien me prendre avec lui en Clito rs !!
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Ehh, par contre, le week-end en huit, y a la sortie Folembray où les copines du Ch'nord vont tourner... ça vous dirait d'aller y faire un saut, si le temps est avec nous? pourquoi pas , si quelqu'un veut bien me prendre avec lui en Clito rs !!
Ouaip, méfie toi, y en a qui rodent ici Pourquoi en Clio? La Mégane est partie pour hiberner?
Bon, sinon ça dit pas pour la photo de groupe... Vous vous êtes tous endormis ce soir ou quoi?!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |