[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
moss
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar moss » mer. 9 déc. 2015 01:01

Dernier message de la page précédente :

oui Eric chaque c'est gout tu as bien raison Doc moi part chez moi on a un petit apero qui mets tjs de l'ambiance cela s'appelle la ventouse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:01

Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Wiwi45 » mer. 9 déc. 2015 01:01

charlie a écrit: Wiwi45 a écrit: Ca sent l'allemande ça. non une vrai sportive vivante... Je vise plus pour le pigeot Grilled par l'avatar 106s16
lépicier
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar lépicier » mer. 9 déc. 2015 01:01

DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Romain
Voiture : R27 makaha
Departement : 51
Slogan : testeur de chassis

Messagepar DoC » mer. 9 déc. 2015 01:01

j'avous que a clastres j'avais du mal a la décollé la s16 c'est bon sa si tu es de retour en sportive Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

votez pour la photos

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 01:01

bonjour a tous n oubliez pas d aller voter pour greg bien sur pour la photo du mois !!!!!!!!! greg je crois que c est une photo de ta voiture que tu aurais du mettre ou la photo avec les gordini car apparemment celui qui a pris ta voiture est bien partis
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:01

lépicier a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Re, dit donc de vrai piplette , désolé je jouais à l'avion Et moi j'étais aux légumes ! Et tu t'en vantes, y'a pas d'quoi être fier mon poulet Tu aurais dû passer à la maison, c'était bien plus raisonnable, pavés de saumon avec pâtes à la spiruline Maisss!!! J'en ai pas pris beaucoup, je te rassure. En plus, c'était des légumes aux herbes (pas les trucs n'a pas le droit tout ça, des vrais hein!!!) C'est quoi ça les pâtes à la spiruline? Moi, je connais cyprine, mais ça doit pas être ça
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

lépicier a écrit: clio williams 51100 a écrit: lépicier a écrit: Non, une vraie peugeot à mon avis, pas une caisse de coiffeuse ! *ah bon parceque Pigeot sait faire de vrai voiture sportive ????? Faisait, oui 309 GTI, 205, 106, et 306... c'était du mou de veau ça?!
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51 Je vois pas pourquoi je voterai obligatoirement pour toi? Ah bah si, car c'est le plus beau modèle de C3RS1 Je cours voter, t'inquiète
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 01:01

Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51 Je vois pas pourquoi je voterai obligatoirement pour toi? Ah bah si, car c'est le plus beau modèle de C3RS1 Je cours voter, t'inquiète full origine celle-là !!!
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51 Je vois pas pourquoi je voterai obligatoirement pour toi? Ah bah si, car c'est le plus beau modèle de C3RS1 Je cours voter, t'inquiète full origine celle-là !!! Bah ouai, pas besoin de plus, pas de tuning sur la mienne
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

NON PAS FULL!!!! elle a un silencieux!!! en revanche la noire, elle est full... Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51 Je vois pas pourquoi je voterai obligatoirement pour toi? Ah bah si, car c'est le plus beau modèle de C3RS1 Je cours voter, t'inquiète full origine celle-là !!! Bah ouai, pas besoin de plus, pas de tuning sur la mienne et le sapin qui sent bon c'est pas tuning???
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Slogan : Huggy les bons tuyaux

Messagepar renaultsport51 » mer. 9 déc. 2015 01:01

Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: Ced_51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Tient ced préselection passer avec ma photo de ta clio, aller votez pour moi le team 51 Je vois pas pourquoi je voterai obligatoirement pour toi? Ah bah si, car c'est le plus beau modèle de C3RS1 Je cours voter, t'inquiète full origine celle-là !!! Bah ouai, pas besoin de plus, pas de tuning sur la mienne ah bon c est pas du tuning, que tu as fait avec le bac de rammassage derriere? pourtant sur ta photo avec des grosses roues derrieres et petites devant jaurais pensé tuning
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

DoC a écrit: NON PAS FULL!!!! elle a un silencieux!!! en revanche la noire, elle est full... Non elle est plutôt vide la tienne... enfin, y a encore des trucs qui servent pas à grand chose... Vire moi tout ça J'ai pas eu le choix pour le silencieux, le tuner d'avant me l'avait laissé en cadeau
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ced_51 a écrit: DoC a écrit: NON PAS FULL!!!! elle a un silencieux!!! en revanche la noire, elle est full... Non elle est plutôt vide la tienne... enfin, y a encore des trucs qui servent pas à grand chose... Vire moi tout ça Comme Ced_51 a écrit: J'ai pas eu le choix pour le silencieux, le tuner d'avant me l'avait laissé en cadeau si il passe ici tu va te faire attraper
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Même pas peur !!! Au fait, j'ai eu Guillaume: La bête n'est pas morte, elle hiberne juste un peu
DoC
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

alors tu trouve que je peux vider quoi encore

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités