Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Comme si une te suifit pas ! il te les faut toute !!! Si tu as pas de place je veut bien me démerdé a en faire ds mon garage T'inquiete pas j'ai de la place merciMa Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Megane RS3 Trophy Sirius + SB Madac
Pourquoi tu postes de photos comme ca Franck... tu sais tres bien que tout le monde n est pas capable de supporter un tel choc
@rn@ud a écrit: Y a t'il d'autres jantes en option sur la TROPHY non pas d'autre jante en option
vraiment tres belle en tout cas ...ps : si tu vend ta r26r sirius tu peux toujours me faire un MP
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Et sinon tu fait quoi comme métier ?Chirurgien ? Avocat ? Parce que la quand meme , tu pourrais t'acheter une Nissan GTR sans probléme Ton garage me fait rever
RiDeR-136 a écrit: Et sinon tu fait quoi comme métier ?Chirurgien ? Avocat ? Parce que la quand meme , tu pourrais t'acheter une Nissan GTR sans probléme Ton garage me fait rever Non j'adore le Sirius je reve d'avoir la totale de chez RST en jaune
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Je vois la vie en Jauuuuuuuuuuuuuuuuuunneeeeeeee ! Un vrai taliban sirius celui là !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |