[94] Clio 172 Cup /// A VENDRE P14
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
sympas cette cup (petite rag),oui il faut les gardés le plus d origine possible ses petites rag ,ta conso est normal,je prendrai une k-teck en sortie cachée tout en inox
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je veux pas la vendre tout de suite. En tout cas j'ai trois interessé a 4000€ donc je ne suis pas trop perdant. Sa me va.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Pas mal cette rag. Je reste persuadé que pour quelqu'un qui ne peu pas forcement mettre plus de 5000€ dans une clio RS, le RHD est un très bon moyen de se faire plaiz.Et puis si c'est pour la revendre 4000€, roule encore un peu, genre 10/15mkm.
- katana
- Clioteux Respecté
Au programme ce weekend:- Lavage moteur plus rattrapage de quelques éléments de carrosserie.- shampoing pour l’intérieur, car le monsieur était fumeur Et pour bientôt des pneus arrières, car mes Proxxes sont aux témoins. Je pense partir sur des Pzero.
- katana
- Clioteux Respecté
Petite balade aujourdhui, pour ce rendre compte du potentiel de la bète. Bah je dois dire que je ne suis pas decu.Du coup elle a eu le droit a son nettoyage.La ligne Ktec, me tente vraiment pour l'instant, je vais essayer de craquer le plus tard possible.Pour le moment je cherche des tapis de sol pas trop cher et avec un rappel de bleu, je me souviens avoir vue des Sparco pas trop mal.AVANTAPRES
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Il faut que Gégé passe par ici pour t'aider à nettoyer ton compartiment moteur, c'est un pro pour ça Belle bleue en tout cas
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai fais sa au WD40 a la va vite.Une bonne journée d'hiver et je passerais mon weekend en demontant un maximum de pieces pour nettoyer et peindre en HT les pieces du genre Plenum, et autre support ...
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
fais gaf pour tes tapis de sol car c'est pas les memes que pour les francaises
- katana
- Clioteux Respecté
Pas bete Bendix. Je me serais pas mefier. Pour les modifs sa va rester sobre etant donner que tout est neuf dans la voiture. Surement une petite ligne avec une amélioration du systeme d'admission. Etant etudiant je ne pourrais tout de facon pas me permettre de folie !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah et be bienvenu au club des étudiants (en alternance pour ma part)
Les "Rag" anglaises avaient un essui-glace à l'ar ... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |