Dernier message de la page précédente :
Exactement ça !! "ah oui, quand même !!"Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
tu sais que t'as une RS quandtu emmènes pour la première fois ta copine en montagne et que dans le village dans la vallée elle te sort " ouai c'est la même que l'ancienne" , dans la montée " ralenti stp j'ai envie de vomir" et dans le retour " trop bien on se croirait en rally"Vécu...
Tu sais que tu roule en RS quand :Tu te tire la bourre avec une moto (gsxr) sur une route assez sinueuse que dans les virage tu lui mais un wagon et que dans la ligne droite il te dit bye bye Mais tu est content quand arriver dans ta ville tu lui colle au cul qu'il lève la visière et te fait un signe du pousse a plusieurs reprise ainsi que sont passager !!!Bon kiff !!!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand le préparateur t'annonce le prix du devis pour la passer en rallye... et que t'as la banane quand même !
Quand le collègue en Subaru te nargue depuis belle lurette et le jour où tu vas balader avec lui, t'as le temps de grillé ta clope en haut du col, et là le pote arrive et te sort:-"Culé tu la connais la route !"-"Non ..."
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Fiicelle a écrit: Quand le collègue en Subaru te nargue depuis belle lurette et le jour où tu vas balader avec lui, t'as le temps de grillé ta clope en haut du col, et là le pote arrive et te sort:-"Culé tu la connais la route !"-"Non ..."
Excellent, ya que du vrai la dedans ! Toutes ces phrases sont si bien adaptées à la RS.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Fiicelle a écrit: Quand le collègue en Subaru te nargue depuis belle lurette et le jour où tu vas balader avec lui, t'as le temps de grillé ta clope en haut du col, et là le pote arrive et te sort:-"Culé tu la connais la route !"-"Non ..." C'est bon ca
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Tu sais que tu roule en clio rs...Quand un week end de rallye tu croise plein de cousine rs Ma Clio Rs1 Titane
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Quand lors des rallyes tu t éclate sur les petites routes sinueuse
quand à peine partis de la maison tu as des tdi au cul!!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu sais que tu roules en RS quand ...T'es au lavage karcher et qu'un mec en focus rs mk1 lave sa caisse juste à côté de toi, en faisant le bouffon sauf qu'il met sa buse à 10cm de la carrosserie ... donc en tant que bon RSistes (clioteux), tu lui apprend à laver sa voiture
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
quand tu dis que tu laves ta voiture tous les 10 jours et que les gens font les gros yeux. Pour eux la pluie ça lave suffisamment...
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
saphyr a écrit: quand tu dis que tu laves ta voiture tous les 10 jours et que les gens font les gros yeux. Pour eux la pluie ça lave suffisamment... ça c'est trop vrai par chez moi aussi. Genre: Non non moi j'attends la pluie pour qu'elle soit propre... Autowash Powwaaaa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 17 invités |