Dernier message de la page précédente :
Nickel ! ça marche les photos.Par contre sur le site français, y sont en rupture jusqu'en novembrepour le noir.... et depuis l'angleterre, y a 15p de port....donc, en attente... pour ceux que ça interesse, y a des réducs si on commande en groupe sur le site anglais. Gégé , si ça te branche ...?[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Infos] Plasti Dip
Assez bluffant comme truc.A voir la tenue dans le temps et surtout à la température.çà pourrait m'interréssé suivant les retours
[Infos] Plasti Dip
ouha super impressionnant ce produit dit dont, ca me donne une idée, vu que l ancien prorpio de ma RS a pas mal frotter les jantes sur des trottoir, je pensais les repeindre en noir et blanc ca pourrais etre sympa lolo es ce que je peux t envoyer une photos de ma clio pour que tu me fasse ca voir ce que ca peu donner stp merki
[Infos] Plasti Dip
moi je veux en prendre mais c est pour faire mes jante donc faut voir ce que sa vaut ^^
[Infos] Plasti Dip
Wouaaah il me faut ca.Il n'y en a plus sur le site en Angleterre.Vous savez ou s'en procurer pour pas trop chere?
[Infos] Plasti Dip
antoine21 a écrit: EBay.uk, leboncoin des fois ou sinon MTK Tuning J'ai trouvé dans l'oise sur leboncoinJe lui est demandé combien il faisait pour 5 bombes.On verra ca réponse demain.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Infos] Plasti Dip
hmmm pour mes jantes c'est bon sa :)Je vais devoir commandé 5 bombes pour du 18 ^^voir meme 6Sur le site plastidip, c'est en stock pour le noir
[Infos] Plasti Dip
Mickael`RS a écrit: hmmm pour mes jantes c'est bon sa :)Je vais devoir commandé 5 bombes pour du 18 ^^voir meme 6Sur le site plastidip, c'est en stock pour le noir l'avantage d'avoir du 15 c'est que tu en as moins à prendre Bonne nouvelle si c'est dispo sur leur site.Perso j'attend les retours ici et j'aviserais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |